| Musique | |
|
+11Eleden Col Psymon Zart Furio rapace91 olivierock obi wan Admin guilou Blitz_17 Jake2.0 dark31 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark31 Soldat soumit
| Sujet: Musique Dim 4 Mar - 5:01 | |
| Bon vu que cet endroit est fait pour parler de tout est n'importe quoi , je propose de parler musique . Quel genres aimez vous , quels chanteurs , quels groupes ? ect ...
Moi perso c'est le metal , le rock , le regge , le ska enfin ce genre de truc . une références pour chaque style ?
Metal ? : KORN que j'ai vue en concert.
Rock ? : the automatics c'est simpa . Regge ? : Quel question le dieu de tout les rastafari Bob Marley .
Ska ? : ska p , marcel et son orchestre (que j'ai vu egalement) .
Et vous? | |
|
| |
Jake2.0 Capitaine d'escadron des chasseurs
| Sujet: Re: Musique Dim 4 Mar - 22:35 | |
| Salut!Alors moi j'écoute tout sauf:le rap,le blues,le jazz,le reggae. J'écoute principalement des groupes comme Nickelback,Godsmack,groove coverage,yellowcard.... Juste pour savoir,c quoi comme musique le ska? | |
|
| |
Blitz_17 Capitaine d'escadron des croiseurs
| Sujet: Re: Musique Lun 5 Mar - 0:43 | |
| Moi tout !! Pas trop difficile ! | |
|
| |
guilou Capitaine d'escadron des croiseurs
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 5 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
dark31 Soldat soumit
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 20:42 | |
| Ben je voit que vous écouter des trucs simpa ca fait plaisir . j'aime bien aussi nickelback et les rolling stones je dit sa pour ce qui on dit ca . Quand au ska pr celui ki posé la kestion , je c pa si tu a déja etendu parler de " rock festif " la musike de certain groupe son kalifié comme ca mé enfét c du ska . Je c sa t'aide pas trop enfét c'est un mélange de rock et de regge , mais ca bouge bien c pa mou dutout . voila j'esper avoir répondu a ta kestion . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Mar - 21:04 | |
| moi euh... héhé j'ai vu korn en concert , system of a down en concert , tryo , mogwai , ben harper , psykup , soulfly....
sa répond a votre question?
non?? alors : a fond sur le metal , reggae , rock ....
vive korn!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 8 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
dark31 Soldat soumit
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Mar - 14:43 | |
| mais c'est avec plaisir jake 2.0
et admin je tien a te dire que j'ai egalemnt vu tryo en concert quant a soulfly ils était en prmoére parti de korn a toulouse ( le concert ou je suis alé )
je suis conten ke mon sujet est des réponse mais en meme tenp la musique est un sujet qui plait a tous le monde .
j'aimeré en savoir plus sur vous ( prénom ville age ect ...) si ca vous dérange pas .
moi c'est ludovic j'ai 14ans et je suis en 3 eme a toulouse . | |
|
| |
dark31 Soldat soumit
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Mar - 17:35 | |
| c'est pa sque je vous aime pas mais ca fé 10 jours que j'ai laissé mon message et pers n'y a répondu ca prouve la participation o forum . Participation c'est le mot d'ordre | |
|
| |
obi wan Microbe de l'Univers
| Sujet: Re: Musique Ven 4 Mai - 21:33 | |
| moi j'ecoute surtous du metal et tous les variante du rock (hard ,punk ,rock alternatif , etc...) j'adore metallica korn,rammstein.........ect et je joue de la guitare et je vais apprendre la batterie ammicalement obi wan | |
|
| |
dark31 Soldat soumit
| Sujet: Re: Musique Mar 8 Mai - 20:01 | |
| obi wan je t'aime lol 1 pour m'avoir répondu et 2 pr t gout fatastique a niveau musical | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Mai - 15:03 | |
| je vois qu'il y a beaucoup rocker dans cette ally !!! c'est cool ça ! moi j'écoute aussi du bon vieux métal comme AC/DC OU Métallica ou rage against the machine ou iron maiden ou ....enfin plein de groupe et aussi du punk mais du vrazi punk comme the exploited ou sex poistols ou du punk français comme les bérus ! ou les sales majestés ! vous connaissez?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Mai - 19:35 | |
| - olivierock a écrit:
- je vois qu'il y a beaucoup rocker dans cette ally !!!
c'est cool ça !
moi j'écoute aussi du bon vieux métal comme AC/DC OU Métallica ou rage against the machine ou iron maiden ou ....enfin plein de groupe et aussi du punk mais du vrazi punk comme the exploited ou sex poistols ou du punk français comme les bérus ! ou les sales majestés ! vous connaissez?? Et bien,ça me dit pas grand chose à moi en tout cas tous ces noms de groupe punk. Par contre,je suis content de voir un autre fan de métal. On peut dire qu'on a de la chance ici,les membres n'ont que de bons goûts musicaux! | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Mai - 19:36 | |
| je dois avouer que c'est la classe !! que des rocker sa me change de mes potes de bahut qui coutes que de la techno | |
|
| |
dark31 Soldat soumit
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Mai - 20:11 | |
| AC/DC (ma mére lé a vue en concert kan elle été jeune rock n roll la maman lol) Métallica ; rage against the machine ; iron maiden c énorme the exploited et sex poistols je conné surtout de nom quant au bérurier noir j'aime bien donc voilou . | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Musique Mer 9 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
rapace91 Capitaine d'escadron des chasseurs
| Sujet: Re: Musique Mer 16 Mai - 20:44 | |
| pas pareil du tout avec moi. moi c'est le rap et rien d'autre. ki konné IAM ? SNIPER ? LIM ? LA FOUINE ? BIG PUNISHER ? bon sa c bon ke du bo son. | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Musique Mer 16 Mai - 21:40 | |
| moué le seul groupe que j'aime bien s'apel les svinkels ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 18 Mai - 16:23 | |
| - olivierock a écrit:
- moué le seul groupe que j'aime bien s'apel les svinkels !
donc t'aime que les nom zarbi... c'est quoi? du rap? | |
|
| |
dark31 Soldat soumit
| Sujet: Re: Musique Ven 18 Mai - 18:47 | |
| i am , sniper , la fouine je conné et la dedan c sniper ke je préfer mé peut tu dire ke tu conné d groupe de rock et ke tu en aime un , rapace ?
oui j'aime le rock metal et autre mais je m'informe un minimum sur ce qui se fait dans les autres domaines mais c'est pas pour autant que je suis fan c'est juste pour pouvor comparé é etre informé | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 18 Mai - 22:12 | |
| - rapace91 a écrit:
- olivierock a écrit:
donc t'aime que les nom zarbi... c'est quoi? du rap? lool c'est toi qui ose me dire sa !! les svinkels sont des rappeurs qui on rendu au hommage au métal et j'ai trouvé sa cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Mai - 13:16 | |
| - olivierock a écrit:
- rapace91 a écrit:
- olivierock a écrit:
donc t'aime que les nom zarbi... c'est quoi? du rap? lool c'est toi qui ose me dire sa !!
les svinkels sont des rappeurs qui on rendu au hommage au métal et j'ai trouvé sa cool ouais... mais sinon pour le rock c'est pas mon truc!! maintenant j'écoute IAM mais plus trop sniper... je les conné tous. | |
|
| |
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Mai - 15:23 | |
| OULAAA la question qui tueeee Vous commencez a me connaitre avec mes Post a ralonge , alor pour une fois je vais essayé de pas le faire tros long. j'ai un style de musique vraiment particulier , j'écoute de tout , dans presque chaque chanson j'ai un piti moment de bonheur mais sans jms trouver vraiment le pure bonheur qui dure 3min... Je cherche tout ce qui pourait me faire Vibrer, la musique unique qui pourait runir tous se que je suis en 1 seul moment , quelquechose qui prendrait tout dans un méme sac. Une chanson aussi imprévisible que la Mer qui change au moment ou on si attend le moin , qui passe par le calme qui va chercher toute nos faiblesses, qui nous rend un peu triste et qui nous apaisse jusqu'a méme nous donner un sentiment de bien étre. A un son qui passe par la haine ,la puissance et qui nous donne confiance en soi mais qui nous fait peur en méme temps. ( je suis un peu difficile a comprendre ) un film ma fait +/- connaitre se son , se qui est dommage c'est qu'il ne soit pas chanté je vous laisse écouter. http://www.radioblogclub.com/open/46160/davy_jones/88%20-%20Pirate%20des%20Caraibes%20-%20Davy%20Jones | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Mai - 17:18 | |
| en gros tu aimes toute les musiques qui fait vibrer comme par exemple "we are they champions" de Queen ou "Highway to hell" d'AC/DC | |
|
| |
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Mai - 17:37 | |
| ouai je les aime bien celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |