| yann0024 | |
|
+4Furio yann 0024 Col Psymon Zart Eleden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yann 002 Invité
| Sujet: yann0024 Lun 4 Juin - 21:26 | |
| bonjour a toutes et a tous certain me conaisse deja suivant les évenement de cet apres midi mais je me dois de faire une présentation correcte !! Dans la vie je me nomme yann je vis a la frontiere luxembourgeoise , mes passion le foot , ogame et la forêt. je suis en BAC GCPF ( gestion et conduite des peuplement forestier) que je passe actuellement. J'ai été co-leader de la Neo.P.Gw que je suis encore marquer sur la page d'alliance pour vous prouver ma bonne fois . De plus je suis 127.915 points pour un top 1.069 iem Je suis mineur avec un penchant pour les raide agressif je suis ouvert a toutes proposition pour raide groupé. J'ai deja posé ma candidature ingame. a vous de voter amicalement yann0024 j'attend une rponse en esperant faire partit de la wing dans quelque temps !! |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: yann0024 Lun 4 Juin - 21:30 | |
| Pourquoi tu quitte ton Alliance ? | |
|
| |
yann 002 Invité
| Sujet: Re: yann0024 Lun 4 Juin - 21:33 | |
| je quitte mon alliance pour une cause que je ne peux pas mettre en public. Justement Col Psymon Zart a du vous expliquer en privé se qui se passe d'ailleur j'ai deja apercu quelque changement se qui me motive est je vois que vous etes pas n'importe qui est que vous prenez sa au serieux sa m'encourage a venir !!
question suivante ... |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: yann0024 Lun 4 Juin - 21:44 | |
| Pas de question ! Allons défoncer ces noobs qui en veulent à notre wing lol ! Je m'en fait un ce soir surement. Enfin faudrait peut-être attendre la déclaration officielle. Sinon bonne chance pour ton bac ;-) | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: yann0024 Lun 4 Juin - 21:46 | |
| oki oki , ba non pas de nouvelle de Col mais il doit pas etre co , ba sinon j'attend les infos de col en tout cas bienvenue si tu est accepter pour l'instant j'hesite entre le oui et le non j'attend les infos de col lol pour savoir un peu d'infos lol | |
|
| |
yann 002 Invité
| Sujet: Re: yann0024 Lun 4 Juin - 21:46 | |
| un grand merci et je dois dire que on vois que sa bouge 2 message sur leur forum en si peu de temp on vois des joueur sa change des noobs!!
et sa m'ennuis pas d'attendre mais j'aurai une réponse quand ? |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: yann0024 Lun 4 Juin - 21:51 | |
| Quelle réponse ? Ils t'ont pas encore accepté ? Ni helm ni furio n'est co | |
|
| |
yann 002 Invité
| Sujet: Re: yann0024 Lun 4 Juin - 21:53 | |
| non j'ai réussi a parlé a aucun des 2 ou alor j'ai du zapper leur message mais je ne pense pas enfin ingame mais sinon pour que j'ai les message sur il faut passé par mon ancienne alliance et me mettre un mp la je les lit toujour donc voila ... je verrai bien se soir !! |
|
| |
yann 0024 Microbe de l'Univers
| Sujet: Re: yann0024 Lun 4 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: yann0024 Lun 4 Juin - 23:45 | |
| Voila tu es accépté, je suis dsl mon grand si je suis un peu méfiant au début mais j'ai tj du mal de donner ma confiance , j'éspére que tu ne me feras pas faux bon , je te laisse ta chance. Si je vois quelques changements en bien ou en mal il y aura des concéquences , Tu comprendra que je ne peux me permettre de prendre qlq1 de ton niveau sans me poser des questions.
Ne prends pas mal se que j'ai écris.
Quoi qu'il en soit, Je te souhaite la bienvenue dans notre Wing | |
|
| |
| Sujet: Re: yann0024 Lun 4 Juin - 23:51 | |
| euh la je trouve bizzar quelqun de mon niveau ??? j'été bien chez moi et j'ai choisit cette alliance pour des raison cité au par avant et deja donné a olivierock je n'ai pas besoin de la liste des menbre ni de rien du tout j'ai un acces assez spécial que je pense que vous connaissait donc j'ai l'emplacement de n'importe qui quoi qu'il en sois je te remercie de ta confiance tu n'aura aucun probleme avec moi tu le verra par toi meme !!
et je te remercie de m'avoir accepter et de m'avoir souhaiter la bienvenu | |
|
| |
Jake2.0 Capitaine d'escadron des chasseurs
| Sujet: Re: yann0024 Mar 5 Juin - 17:54 | |
| Bienvenue à toi!!!!!! | |
|
| |
programfiles Capitaine d'escadron des chasseurs
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : une planete Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: yann0024 Mar 5 Juin - 23:35 | |
| Bienvenue dans l'alliance eet bon dévelopement | |
|
| |
| Sujet: Re: yann0024 Ven 8 Juin - 11:26 | |
| bon ben le microbe de l'univers vous remercie de m'avoir intégrer das votre alliance mais un joueur qui bouge souvent d'alliance a plus de chance délargir son champ d'amitier donc je vos dit a la prochaine a tous et continuer cette symbiose entre wing et mere elle et vraiment pas mal a+ | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: yann0024 Mar 12 Juin - 0:34 | |
| il est toujours dans la wing ??? | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: yann0024 Mar 12 Juin - 0:43 | |
| partie je croit ^^ , enfete il vouler jsute elargir sont champ d'amis pour pas se faire defoncer lol ... xD | |
|
| |
yann0024 Microbe de l'Univers
| Sujet: Re: yann0024 Mer 3 Oct - 1:23 | |
| amis ou énnemis cela ne change en rien que la personne sois rentable ou non ... je te laisse deviner
amicalement yann0024 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yann0024 | |
| |
|
| |
| yann0024 | |
|