voilà je me suis permit d'ajouter des truc qui pourré être utile j'espére que cela permettra d'aider un d'entre vous.
bon alors grosso modo ca dépend du niveau de la protection du défenseur et du niveau d'attaque de l'attaquant. En simulant avec des niveaux de 10 dans les 2 cas
1 missile détruit:
- 60 LM
- 60 lasers legers
- 15 lasers lourds
- 3 gauss
- 15 ions
- 1 plasma
Pour en péter plus, il faut envoyer plus de MIP. Et évidement, avant de toucher n'importe quelle défense, il faudra avoir détruit tout ces missiles d'interceptions par des MIP !
Pour savoir dans le cas générale, il suffit d'aller sur
http://lebossdevar.free.fr/ogame/speedsim/simurocket/simuRocket3.htm
qui calcule pour vous les MIP à utiliser et ce que ça casse.
Tu peux choisir si tu veux cibler l'attaque sur une défense particulière (par exemple les LM pour supprimer ce qui fait tampon ...)
La portée des MIP dépend du niveau du réacteur à impulsion:
elle est d'ailleurs donnée par portée=2*niveau-1.
Enfin, pour avoir accès aux MIP, il te faut évidement un silo de niveau 4 au minimum.
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