Dark Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights of Apocalypse

Forum de l'alliance DKoA de l'univers 47

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La meilleur défense ?

+8
olivierock
YONUS
ork
Atanos
guilou
darkhides
thrall23
Col Psymon Zart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Col Psymon Zart
Admin
Col Psymon Zart

La meilleur défense ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:26

prq t'avais que 600 gauss ? C'est pas bien les gauss ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierock
Admin
olivierock

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

c'est déja pas mal 680 Laughing
http://sxbxl.cocolog-nifty.com/sxbxl_cafe/images/acdc.jpg
Furio
Général en chef de régiment volant supérieur
Furio

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:31

Bonjour a tous , par rapport a tous les sujets cité ci dessus, la meilleur déffence pour les joueurs de bas points sont les artilleries laser léger.

-bien évidamment comme personne ne reste bas point , il faut évoluer avec se qu'on a, il fau t compter 1/3 d'artilleries laser légér de + que les lanceur de missiles (exp: 30 lanceur de missiles => 40 artillerie laser léger)
( pour les joueurs de la tranche des 1000 points )

-A partir du moment ou nous avons la possibilité de faire des artillerie laser lourde et des artillerie a IONs , je vous conseille les artillerie a IOns malgrés le faible rapport de force que le jeu nous donne la dessus,les artillerie a ions font bcp + de dégat que les artilleries laser lourde. Pour ici il faut compter 1/2 d'artilleries a IOns de + que les artilleries laser lourdes ( exp: 20 artilleries laser lourdes => 40 artilleries a ions )
( pour les joueurs de la tranche 2000-3000 points )

Pour ceux qui ont des doutes je vous invite fortement a faire un essai sur le cite suivant => http://drago-sim.com/index.php?lang=french

-Continuez d'évouluer tous les type de déffence précédant (parfois le nombre fais la force)

-Canons Gauss : pratique a quand on est attaqué par une petite flottes qui a des croiseurs voir des VB, les canons sont a construire avec modérations et prévisions . PQ ? car bien évidament les Canons gauss donne bcp de point et sont souvent ciblé par + gros , parfois sa fait reculer un attaquant et parfois sa fait qu'on se prend un gros CLAC cyclops
( pour les joueurs de la tranche 3000 points et + )

-Lanceur a Plasma : c'est se qui cause les + gros dommage a l'attaquant
comme le canons Gauss ils sont souvent ciblés par les missiles interplanétéres, ils font parfois peur a l'ennemi , ce qui le fait reculer , et parfois sa fait que l'on ramasse une grosse pétée.
( pour les joueurs de la tranche 10000 points et +)

-N'oubliez surtout pas de monter "les sio de missiles" , les 2 type de missiles pouront vous aidez assé souvent. ( pour les joueurs de n'importe quel tranche , le plus vite possible et a prendre en concidération ...)

-Pour les boucliers : a faire les plus rapidemment possible.

Les différents type de déffence ont leur éfficacités face a tous type d'attaque, maintenant il est bien difficle de créer un déffence qui est indestructibles , mais nous pouvons toujours nous déffendre intéligament. c-a-d construire se qu'il faut et en prévision. faut pas attendre d'avoir des raports d'espionnages pour commencer a faire sa def . Wink

L'éfficacité se joue aussi sur les technologies suivante :- arme -bouclier et protections des vaisseaux spaciaux.

Pour revenir sur Drago-sim il faut absolument prévoirs un peu + que se que le résultat nous donne, et n'hésitez pas aussi a "Simuler un Combat" plusieur fois avec les mémes attaque et def. il y a un moteur qui fait tourner les résultats,sa varie souvent mais c'est des petite échelles.

CE POST SERA EDITER , SI J'AI DES INFOS... Basketball

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:10, édité 3 fois
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:39

Oue enfin perso on ma defoncer mes Bouclier ba pour l'instant il passe pa ma defense met jvai les faire sinon , les artillerie laser legere je sais pas si ses super bien , car c'est les premiere defense qui seront attaquer et si vous ne avez trop un raideur peut venir et vous recycler ( enfin plutot sur les vaisseaux sa ^^) , y'en a pas mal qui aime defoncer les grosse defense et les artilleries lasser legere sont pas top niveau attaque , les lanceur de plasma ss le top mais sa coute cher :/ sinon bon tuto Smile
Furio
Général en chef de régiment volant supérieur
Furio

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:58

Ben pour répondre a ta question, l'attaque fait souvent des dégat sur les lanceurs de missiles et les lasers légers , mais bon perso moi je préfére refaire 10 lanceur de missiles pluto que de faire un seul lanceur plasma niveau prix...

mais comme je l'ai dit plus haut, il faut évoluer tous le temps et augmenter sa déf le plus souvent possible sans pour autant tenter les raideurs Twisted Evil
et puis je vous tiendrais au courant selon se que j'aprends sur le coté
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

Oui enfete les lanceur de missiles sont un mur de defense , il se font tirer dessus en premier donc cela laisse le temps au plasma gauss lasser lourd de defoncer la flotte ennemie sont etre toucher Wink de plus les lanceur de missiles ne sont pas tres couteux donc facille a reconstruire Smile
olivierock
Admin
olivierock

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

c'est un peu des tonpons
http://sxbxl.cocolog-nifty.com/sxbxl_cafe/images/acdc.jpg
minerva
Chef d'escouade d'intervention intergalactique
minerva

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:50

la def c'est nul ca fait perdre trop de point pendant les guerres(operation missilages) et il y a toujour un joueur avec une grosse flotte qui passe et vous detruit tous, je dit pas qu'il faut pas en avoir mais pas plus que trois % des point totaux du compte il ne faut jamais etre rentable car meme si tu un grosse def si tu est rentable tu est mort.....la preuve

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513408

et celui ci n'a pas de def mais il est monstrueux!!!!!!!!!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=517607
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:03

oue enfin nous on est loni d'avoir 458 EDLM pres a dnous defoncer pour l'instant ses plus des destructeurs qui viennent par 50 donc faut un peu de def pour l'instant ^^
Col Psymon Zart
Admin
Col Psymon Zart

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:10

minerva a écrit:
la def c'est nul ca fait perdre trop de point pendant les guerres(operation missilages) et il y a toujour un joueur avec une grosse flotte qui passe et vous detruit tous, je dit pas qu'il faut pas en avoir mais pas plus que trois % des point totaux du compte il ne faut jamais etre rentable car meme si tu un grosse def si tu est rentable tu est mort.....la preuve

et celui ci n'a pas de def mais il est monstrueux!!!!!!!!!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=517607

C'est vrai.
Comme je le dis, à ogame la meilleur des défense c'est l'abscence de ressources ! (sauf en tant de guerre^^)

Mais bon j'ai un autre point de vu à exposer :
j'ai un pote dans le même univers. Comme il était nouveau, il aimais bien se faire des vaisseaux. jocolor
Mais les vaisseaux, quand quelqu'un passe c'est bien pire que la défense (dont on ne pert que 30%). Donc voila pourff un mec qui passe il a plus de flotte !
Maintenant il essay d'augmenter ses mines, donc pour ca il doit économiser pas mal de ressources, il comme sa défense est pas à la hauteur, il se fait raider en permanence.

résultat : il rame, et bien

Faut aussi que je dise : un petite défense comme ca genre 3% ca sert à rien ! C'est soit rien soit une grosse parce qu'a ce moment la suffit d'une flotte moyenne pour passer !

Donc soit on a rien, aucune déf aucune ressources, simplement une volante en mvmt ; c'est un certain type de jeu (très efficace si on le fait bien car on est intouchable). Mais ca demande énormement de temps.

Soit on a une défense colossale sur la planète ou passe tout le gros des ressources.
==> C'est mon cas, sur ma PM JAMAIS PERSONNE N'A REUSSI A ME RAIDER.
Et je dis bien personne.

J'ajoute une chose : une très bonne techno espionnage peux s'avérer aussi une très bonne défense contre les raideurs ^^

Col P.Z.
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

c'est a dire ? car appart voire les vaisseaux qu'il envoie ou est le but ?
Col Psymon Zart
Admin
Col Psymon Zart

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:21

le but c'est qu'il n'obtienne pas un rapport d'espionnage complet sur toi, et que donc soit t pas très interressant ca le soule d'essayer avec une dizaine de sonde, soit il y arrive tjrs pas et dans le doute il prend pas le risque.
Mais pour ca il faut avoir une techno espionnage largement supérieure à celle qui espionne.
minerva
Chef d'escouade d'intervention intergalactique
minerva

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

pour la techno je suis d'accord mais pour la def moyenne, pour l'histoire de ton pote ca ne sert a rien d'avoir une grosse flotte temps que tu n'a pas de lune et que tu peux pas goshter ta flotte sinon ceux qui en on (des lunes) te phalange et hop ta flotte recycler!!!!

sinon la seul flotte convenable au debut( environ 50000 point voir meme plus ) c'est GT, PT, cle et recyclos pour faire une lune c'est tous et pour la def elle faut qu'elle soit suffisante pour pas etre rentable mais bon malgre ta grosse def un jour il en aura un qui passera a coup de missile et apres avec sa flotte ou sinon en temp de guerre par exemple toute une ally sur ta pm et hop plus de def pas rentable mais beaucoup de point perdu pour l'ennemi!!!!!!
Col Psymon Zart
Admin
Col Psymon Zart

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:43

C'est vrai aussi, il y a toujours plus fort que soit, on ne peux le nier.

Enfin bon en attendant pour la dernière guerre, trois alliances réunies ont pas réussies à passer ma défense, donc pour moi tout va bien je continu comme ca lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleur défense ?   La meilleur défense ? - Page 2 Icon_minitime

La meilleur défense ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2