Sujet: RAIDES Ven 16 Mar - 12:50
Bonjour a tous et veuiller lire tous ce que j'aI ecris et de ne pas pour etre un bon raider!!!!!
EDIT : CENSURE !
Blitz_17 Capitaine d'escadron des croiseurs
Sujet: Re: RAIDES Ven 16 Mar - 20:02
Merci pour toutes ces informations, c'est toujours utile !
thrall23 Soldat soumit
Sujet: Re: RAIDES Ven 16 Mar - 20:44
le pro a écrit:
Et la comme l'autre a beuacoupd e resources mais une defense nul a c***** vous aller dans flotte vous prener le maximum de vaisseau et obligatoirement avec des transporteur(au moin 10 petits) vous faites envoyer apres vous entrer les coordones de celui que vous aller massacrer et ermeter envoyer et la ATTENTION ON M'ECOUTES vous entrer la quantité de metal de cristal et de deuterieum que l'autre possede Ex=si il a 20 000 metal 50000 cristal 90000 de deuteriuem vous metter dans les casse ces nombres la (bien sur il faut avoir beaucoup de transporteur pour pouvoir tous transporter) ENSUITE ON M'ECOUTES LA OOOHH et la vous cliquer sur envoyer ET C'EST PARTI POUR LE MASSACRE bien sur vous aller laiser quelque vaisseau mais pas beaucoups si vous aller bien sur le site donnner voila bon jeu a vous tous MERCI
Comprend pas la , tu peux décider les ressources que tu va prendre a ton ennemi ?
le pro Admin
Sujet: logique quoi !! Sam 17 Mar - 14:40
Ben oui c 'est logique quand tu l'espionne tu vois cesresources donc quand tu l'attaque tu met dans les cases les resources qu'il possede (mais il faut avoir des transporteur pour pouvoir faire ca) vila merciet bon jeu
thrall23 Soldat soumit
Sujet: Re: RAIDES Sam 17 Mar - 15:45
Mais moi j'ai essayé et je fais attaqué , je rentre les ressources dans les cases et mon transporteur pars attaquer le mec met transporte aussi le nombre de ressources que j'ai entré
Col Psymon Zart Admin
Sujet: Re: RAIDES Sam 17 Mar - 18:01
Mais c quoi ce délire ?
Non mé sérieux excusez ma vulgarité mais quand on rentre un certain nombre de ressource dans les cases nos vaisseaux partent avec !!! Mais d'ou tu sort ca le (sois disant ^^) pro ?
Génial, toi tu va raider avec des transporteurs bourré de tes propres ressources ! J'aimerais bien voir le résultat.
En plus génial le topic g appris qu'il fallait sonder les gens qu'on attaque et commen on lancait un raid...enfin encore ca peut tjrs être utile pour les tous débutants
guilou Capitaine d'escadron des croiseurs
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: RAIDES Sam 17 Mar - 21:46
[b][i][center] mOi j'ai juste une chOse a dire c'est mdrrrrrrrrr lOol heuresement qu'il y a col psymon je c'est plus quoi désolé d'avoir écorché ton pseudo l'ami ^^ mais y'en a qui ont rien ocmpris au jeu quand meme
Admin Admin
Sujet: Re: RAIDES Dim 18 Mar - 1:49
je précise une chose il ne faut surtout pas rentré de ressource avant d'attaqué sinon oublie ton attaque
quand tu attaque un mec et que tu l'eclate tu gagne la moitié des ressource qu'il a sur sa planéte tu peut aussi envoié 2 autre vague de vaisseau (inutile d'envoyé tout tes vaisseau d'un coup)
attention il ne faut pas envoié plus de trois attaque sur le mec le méme jour apart en cas de guerre
donc je récapitule tu simule l'attaque avec dracosim ou speedsim aprés l'avoir espioné si tu voit que tu na besoin que d'un certain nombre de vaisseau pour l'eclater tu n'en ajoute pas d'autre et tu le re attaque juste aprés avoir lancé la 1ere attaque en envoyant les vaisseaux qui te reste comme sa au lieu de récup 50 % de ces ressource vous pouvez en recup 75%
en l'attaquant trois fois de suite vous pouvez récup jusqu'a 80% des ces ressources
voila maintenant je vais refaire les grade si une erreur de ce genre est encore commise dsl le pro je n'est rien contre toi mais ne fais plus d'erreur comme celle la sinon tu perdra toute crédibilité des autres menbres
voila sur ce je vous laisse a+ tout le monde
le pro Admin
Sujet: col psyrla ta rien compris au jeu Dim 18 Mar - 16:36
Oui c vrai mais kan tu pren t resources apres si lotre en a plus de gagne plus de resoucres que t'en avais avant c comme sa ke je vais col psyrla
Col Psymon Zart Admin
Sujet: Re: RAIDES Dim 18 Mar - 20:26
le pro a écrit:
Oui c vrai mais kan tu pren t resources apres si lotre en a plus de gagne plus de resoucres que t'en avais avant c comme sa ke je vais col psyrla
Premièrement ta phrase est assez incompréhenssible.
Deuxièmement c normal : si un Ptransporteur part avec 3251 de deutérium. Que l'autre en a 6000 tu lui en prend 3000 donc ton pti transporteur revient avec 5000 de deut. Bon je v arrêté de t'expliqué sérieux si tu sait pas joué à o game...
Bon je pense que le sujet est clos : dernière chose à ajouter : ne l'écoutez pas
ork Lutin de l'espace
Sujet: Re: RAIDES Dim 18 Mar - 21:34
Je m'incrute je suis top 1200 et j'ai jamais raider en metan des ressource dans mes GT. Parce que sa sers a rien a par en prendre moins. Et si ta flotte se fait péter ta pus rien.
Col Psymon Zart Admin
Sujet: Re: RAIDES Dim 1 Avr - 16:22
Voila ce que me répond le pro en message privé :
De: le pro A: Col Psymon Zart Posté le: Sam 24 Mar - 16:04 Sujet: bouffon Mais tageule on ta demander douvrir ton gro cul fils de pute jfais ce ke je veu t pourri a ogame t pourri arete de dire ke mes frases veulent rien dire ta la haine ou koi ptit pd
Admin Admin
Sujet: Re: RAIDES Dim 1 Avr - 19:31
Le sujet étant réglé, ce forum est fermé, il n'a plus aucun intérêt...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RAIDES
RAIDES
Page 1 sur 1