Dark Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights of Apocalypse

Forum de l'alliance DKoA de l'univers 47

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Coup de geule

4 participants
AuteurMessage
Furio
Général en chef de régiment volant supérieur
Furio

Coup de geule Empty
MessageSujet: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:55

Sérieusement le jeu me saoul un peu , j'en ai mare de voir qu'on bouge pas , sa fait 3semaines que je me bouge le cul pour avancer , et sa sert a rien. ( sérieux quand on regarde le classement je vois pas tros qu'on avance quoi ... quand on sera dans le top 300 je recommencerai mais pas avant je laisse les gens montré se qu'ils vallent )

Quand tu vois des post comme olivier ou phoenix, sa donne plus envie de jouer , ya tj un pd qui se raménera pour te défoncer.

Avant sa me plaisé encore bien puisque j'avais rien a faire de mes journées , mais maintenant je travaille donc faire tournée mes flottes une fois par jour et attendre d'avoir des ressource pour monter un truc sa me fait un peu chier

Voila un petit pétage de plomb dsl pour les gros mots .

Je sais pas encore si je vais arréter ou continuer, en attendant je ferais plus autant qu'avant , je préviens deja que je risque d'étre un peu plus froid dans mes réponses a l'avenir.

Au niveau de la Wing je vais encore la gérer un peu mais plus autant qu'avant , ( ah au faite si je vois des joueurs qui n'avancent pas et qui ne me préviennent pas Helm ou moi d'un quelconque prob ,ben il est prévenu que les concéquences iront avec , biensur je suis large d'esprit , je sais que qlqf on sais pas faire autrement mais je vois quand méme l'évolution si elle est la ou pas , si tu prends 15 point en 2 semaines t viré sa veut dire que t pas motiv alors tu vera la suite...)

Quand a ceux qui se bouge , si je peux leur filé un coup de main , je le ferai .

Coup de geule, c'est la qu'on voit la personnalité des gens .

Je préviens ceux qui vont lire le post , si c'est pour me faire des reproche c'est pas la peine de répondre a mon topik.

Par contre si vous voulez poster un pit coup de geule ou essayé de reconforter les autres sa vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Genox, chef de Wing
Capitaine d'escadron des croiseurs
Genox, chef de Wing

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Voila je suis pas la depuis longtemps mais sa arrive pas tout les jours mais sa arrive.

J'ai aussi eu des coup de geules et la meilleurs solution est de perseverer.
Notre fofo est un peu mort mais je sais bien que pour les joueurs de 17 18 14 15 16 ans il y a le bac les exams bref... Les emmerdes..

Tu peux prendre mon csoneil sans importance mais la meilleurs solutions est de ne pas lacher prise, perseverer, ...

Bon jeu a toi et a vous tous...

Genox
Col Psymon Zart
Admin
Col Psymon Zart

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:31

Et ouai gérer une ally c souvent stressant parce qu'on est entouré de boulets ou d'inactif et ca ca fait vraiment chier.

Un jour j'allais quitté la DKoA parce que ca ma soulait d'être le seul motivé mais bon Jul qui était parti est revenu, et après des mec sympas et motivés sont arrivés dans l'ally donc maintenant je me sens moins seul même si beaucoup dans l'alliance mère participent pas à la vie de l'alliance mais bon.

C'est pour ca et uniquement pour ca que je serais pour une fusion, pour me retrouver avec l'élite des ADSN + DKoA et pas avec des noobs qui en glandent pas une.

Mais furio ca serait bien que tu restes.
Personnelement sur cet univers moi j'ai eu la chance de commencer assez tôt et directement je me suis fait un bunker qui n'a jamais plier, et ma flotte reste a quai derrière (la faire voler toutes les nuits c trop chiant) donc j'ai subi très peu de raid et c'était sur mes colos.

Maintenant quand on est dans la merde c'est à ca que sert une alliance. Et si elle ne remplie pas son rôle :
Alors si on est simple membre, on peux changer.

Si on est le chef, on fait tout pour améliorer les choses et s'entourer de joueurs motivés et qui s'entre aiderons sans rien demander en retour
==> C'est mon but éternel pour la DKoA mais si je suis content d'avoir certain avec moi, je suis décu par d'autre...

En tout cas, o game peux parfois être gavant, d'autre fois il peux être génial,
donc furio stp laisse pas tomber et reste avec nous. Very Happy
olivierock
Admin
olivierock

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:36

et oué furio j'ai la haine moi aussi , j'ai perdu 3000pts en quelque instant mais bon sa serai une leçon pour l'avenir ensuite a propos de la wing tu sais se sont des noobs qui n'ont jamais jouer a ogame et donc il ne savent aps du tout a quoi serrt un forum et je pense que tu devrais leur expliquer mais sérieux te casse pas tu es un bon éléments pour l'alliance !!!
http://sxbxl.cocolog-nifty.com/sxbxl_cafe/images/acdc.jpg
Contenu sponsorisé

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitime

Coup de geule
Page 1 sur 1