Et ouai gérer une ally c souvent stressant parce qu'on est entouré de boulets ou d'inactif et ca ca fait vraiment chier.
Un jour j'allais quitté la DKoA parce que ca ma soulait d'être le seul motivé mais bon Jul qui était parti est revenu, et après des mec sympas et motivés sont arrivés dans l'ally donc maintenant je me sens moins seul même si beaucoup dans l'alliance mère participent pas à la vie de l'alliance mais bon.
C'est pour ca et uniquement pour ca que je serais pour une fusion, pour me retrouver avec l'élite des ADSN + DKoA et pas avec des noobs qui en glandent pas une.
Mais furio ca serait bien que tu restes.
Personnelement sur cet univers moi j'ai eu la chance de commencer assez tôt et directement je me suis fait un bunker qui n'a jamais plier, et ma flotte reste a quai derrière (la faire voler toutes les nuits c trop chiant) donc j'ai subi très peu de raid et c'était sur mes colos.
Maintenant quand on est dans la merde c'est à ca que sert une alliance. Et si elle ne remplie pas son rôle :
Alors si on est simple membre, on peux changer.
Si on est le chef, on fait tout pour améliorer les choses et s'entourer de joueurs motivés et qui s'entre aiderons sans rien demander en retour
==> C'est mon but éternel pour la DKoA mais si je suis content d'avoir certain avec moi, je suis décu par d'autre...
En tout cas, o game peux parfois être gavant, d'autre fois il peux être génial,
donc furio stp laisse pas tomber et reste avec nous.