.Radamandre Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: HyperLiner Jeu 5 Juil - 19:33 | |
| - Citation :
- Flash Spécial ! Nous venons de recevoir un message urgent de la Fédération Hyperliner !
"Chers amis. La Fédération a la fierté de vous annoncer que le championnat Hyperliner a désormais une branche régionale dans votre pays ! De nombreux dômes ZRS ont été installés un peu partout sur votre territoire ces derniers mois. Ils sont désormais opérationnels à 100%.
Les premières courses ont déjà débuté ! Toute personne désireuse de devenir pilote Hyperliner peut s'incrire facilement grâce à notre interface de jeu dernier cri.
La Fédération propose à ses pilotes un salaire décent, un métier grisant et la sécurité de l'emploi ! Le tout à domicile !
Information importante : nos nouveaux cyborgs UO-Zx sillonnent les rues pour distribuer des tracts et proposer des contrats d'inscription aux passants. n'ayez pas peur, ils sont massifs mais peu dangereux.
La Fédération vous remercie de votre attention."
Hyperliner est un nouveau jeu en ligne, mais pas du tout comme Ogame. Chaque jour, vous pouvez faire 2 courses qui durent environ 30 minutes chacune (ces courses ne demandent pas d'être très présent sur le site, en venant 1 fois toutes les 10 minutes on s'en sort pas trop mal) Les courses se font à 8 ou 12 (généralement se sont des bots qui jouent contre vous, mais dès fois on tombe sur un autre joueur). Quand vous avancez d'une case, vous créez un mur derrière vous, le but est de rester le plus longtemps possible sans toucher un mur, sinon, c'est perdu. Bref, si vous avez envie de vous inscrire: www.hyperliner.com Ah, et j'oubliais, ça serait sympas de me mettre comme parain | |
|
olivierock Admin
| Sujet: Re: HyperLiner Ven 6 Juil - 14:54 | |
| lool ça a l'air sympa ! mais je ne suis pas trés course
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:34, édité 1 fois | |
|
San Gaspiir Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: Re: HyperLiner Ven 6 Juil - 14:55 | |
| | |
|
Eleden Admin
| Sujet: Re: HyperLiner Ven 6 Juil - 15:33 | |
| ba ecoute moi j'ai rien comprit xD mdr | |
|
.Radamandre Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: Re: HyperLiner Ven 6 Juil - 15:42 | |
| C'est pas vraiment de la course, c'est plutôt un jeu de stratégie et de chance T'as lu les règles au moins Eleden?
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:43, édité 1 fois | |
|
San Gaspiir Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: Re: HyperLiner Ven 6 Juil - 15:42 | |
| Vive le 1000e message sur le bar !!! | |
|
Eleden Admin
| Sujet: Re: HyperLiner Ven 6 Juil - 15:44 | |
| no trop de regles sa me tue sa loll bon jvai les lire pour etre Top 1 ^^ xD | |
|
Darth Nihilus Général en chef de régiment volant inférieur
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : patrimoniu (in corsica)dkoa_w Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: HyperLiner Ven 6 Juil - 17:39 | |
| sa m'intereses mais pour le moment je fait que travailler et j'ai plus trop le temps pour allez sur le forum mais vers la fin juillet je pourais etre encore plus actif sur le forum | |
|
Eleden Admin
| Sujet: Re: HyperLiner Ven 6 Juil - 18:09 | |
| trop long le truc 1 abns pour bouger | |
|