| Les traqueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Les traqueurs Jeu 26 Avr - 21:28 | |
| Salut tous le monde. Je ne sais pas depuis quand les traqueurs existe (il n'étaient pas la sur mon tout 1er compte) mais y a un truc qui m'échappe là : A quoi ils servent ? Franchement ils coutent relativement chèr pour seulement 400 défense et 700 attaque. Y a la technologie qui nécessite pas propulsion hyper espace LV6 mais quand même Lv5 + laser LV12 alors finalement c'est juste un petit peu plus facile à avoir. Le seul avantage que je leur vois est leur vitesse et leur faible consomation de deut. Je me trompe ? Si vous voyez d'autres avantages, dites le moi Col P.Z. | |
|
| |
YONUS Capitaine d'escadron des croiseurs
| Sujet: Re: Les traqueurs Lun 7 Mai - 8:04 | |
| POUR MA PART Ils sont excellent pour les recycleurs de flottes (joueurs d'ogame qui detruisent les flottes stationnés sur une planete pour les recycler ) car il a des rapid-fire sur la plupart des vaisseaux lol utile en def aussi ge pense car il peut detruire les vaissaux ennemis | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: Les traqueurs Lun 7 Mai - 17:39 | |
| Oui justement en fait j'ai compris leur utilité depuis un moment j'avais oublié ce post Ce sont des vaisseaux de défenses car ils sont très efficaces contre les autres vaisseaux (d'ou leur nom : les traqueur) Il peuvent certes être utiliser pour raider un mec qui a bonne flotte à quaid, mais leur utilitée est surtout la suivante : aider des allier en les envoyant en orbite : leur grande vitesse leur permet d'intervenir rapidement, tandis que leur faible conso de deut leur permet de stationner longtemps à faible cout. ==> parfait donc en coordonnation avec le dépot de ravittellement Et comme ils sont très fort contre les vaisseaux, ils défendent bien vos alliés... Voila... | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Les traqueurs Mer 9 Mai - 15:05 | |
| quelqu'un peut m'expliuer que est ce que c'est les RF??? | |
|
| |
YONUS Capitaine d'escadron des croiseurs
| Sujet: Re: Les traqueurs Mer 9 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Les traqueurs Mer 9 Mai - 15:17 | |
| lol dsl je te parle des feux rapides | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: Les traqueurs Mer 9 Mai - 15:22 | |
| c le nombre d'attaque que porter un vaisseau sur la cible du feu rapide s'il est détruit (juste avant d'être détruit donc). Donc en gros c sa puissance sur ce vaisseau ou cette là... | |
|
| |
olivierock Admin
| |
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Les traqueurs Ven 29 Juin - 19:26 | |
| Petite precision aussi , prenez un simulateur et faite 100 VB VS 100 traqueur regardez qui gagne ? le straqueurs car il on a RF sur les VB pas mal et donc en gros comme les VB sont tres souvent par paquet de plusieur tu prend tes traqueurs pour les degommer en gros enfn pour moi Taqueurs = Anti VB | |
|
| |
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: Les traqueurs Sam 30 Juin - 0:16 | |
| Voleur de topik , c'est moi qui te l'ai appris | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| |
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Les traqueurs Sam 30 Juin - 19:41 | |
| Lol un comandant ne devoile jamais c'est source , en plus j'apprend tjr des truc a Furio , ment pas furio tu fait que de me demander de l'aide sur MSN *siflotte* et oui un noob dit tjr le contraire de la verité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les traqueurs | |
| |
|
| |
| Les traqueurs | |
|