| graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenix59 Général en chef de régiment volant supérieur
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: graphiste Mer 8 Aoû - 14:21 | |
| slt a tous , y a t'il des graphiste dans cette alliance? je trouve que se seré bien de créer une partie sur le forum où en pourré exposé des graphes, commander des avatars ou des bannières ( perso je ni connai rien) . et même créer de nouvelle image pour le fofo. | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: graphiste Jeu 9 Aoû - 4:02 | |
| Oui sa serait bien ba Keysalid et assez fort moi je pratique un tout ti peu , Mais c'est vrai qu'on devrez redecorrez le Fofo , surtout le gris parce que je voit pas ou est la souris la ou on ecrit le texte alors pour edit c'est trop ***** xD Mais bon sa presse pas mais une rubrique Expos oue pk pas Faut attendre Col ou Olivier ( apres leur Vac ^^) | |
|
| |
Terra Commandant d'étoile de la mort
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : BxL Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: graphiste Sam 11 Aoû - 16:24 | |
| Je bricole un peu mais sans plus xD mais pour les bannières il y a http://www.signz.fr mais je crois que tout le monde connais | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: graphiste Sam 11 Aoû - 17:13 | |
| Oue lmais alors le tit Logo Signz ses relou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : BxL Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: graphiste Lun 13 Aoû - 21:45 | |
| Bon sinon revenu au sujet , ba faire vos propositio et puis faudrat voir xD | |
|
| |
| |
| |
minerva Chef d'escouade d'intervention intergalactique
| Sujet: Re: graphiste Mar 14 Aoû - 8:21 | |
| bon moi coté banniere j'y connait rien mais ce serai pas mal d'en avoir une pour l'alliance. dans mon alliance uni7 on a tous la meme sauf l'avatar qui change et le nom ex: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: graphiste Mar 14 Aoû - 20:34 | |
| terra elle pas mal ta banniere tu pourrai essayer d'en 4 ou 5 et nous le proposer, il faudrai qu'elle faite par rapport au nom de l'alliance!!!!
tu crois que tu pourrai??????et apres tu as juste a changer le calque du nom en n'y mettant un avatar!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: graphiste Mer 15 Aoû - 0:20 | |
| je peux essayer mais c'est quoi cette hist de calque? | |
|
| |
| Sujet: Re: graphiste Mer 15 Aoû - 2:34 | |
| je sais pas si tu fait comme ca mais ceux que je connais font leur banniere avec plusieurs couches, c'est a dire(genre avec photoshop) il fond un calque pour le fond, un pour le message de l'alliance, et un pour l'avatar et le nom comme ca il n'ont plus qu'a changer le calque du nom et pas tous refaire a chaque fois.
je vais essayer de me renseigner pour avoir plus de precision!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: graphiste Mer 15 Aoû - 2:35 | |
| ce serai bien que ce topic soit dans une partie privé
merci | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: graphiste Lun 20 Aoû - 20:09 | |
| Bon avant jfesait des signature avc photoshop ( jsusi pas un pro) et donc la jmit remmet donc jpropose quelque truc : | |
|
| |
.Radamandre Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: Re: graphiste Mer 22 Aoû - 23:36 | |
| Tiens, un topic sur le graphisme Si vous avez besoin, jsuis là moi. Et c'est un peu plus compliqué que ça pour faire une création, en général ça demande une bonne trentaine de calques ^^ | |
|
| |
Helm Chef d'escouade d'intervention intergalactique
Nombre de messages : 197 Age : 38 Localisation : Mons(Belgique) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: graphiste Jeu 23 Aoû - 0:13 | |
| Eleden t ouf la je capte pas sa veux repesenter quoi ta signature. On dirai 2 couille ecrasé avec une bi*** | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: graphiste Jeu 23 Aoû - 0:42 | |
| Heu helm alors la jte repond achete des lunette pour les aveugle la parce que sa va vraiment plus O_o une couille ? tu voit sa ou ? une bierre tu voit sa ou ? xD , on voit une épée et un guerrier deriere xD augmente ta gamma parce que la vraiment tu doti etre en manque xD (jte conseil affelou pour les lunettes ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graphiste | |
| |
|
| |
| graphiste | |
|