| Concour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spoff Chef d'escouade d'intervention intergalactique
| Sujet: Concour Ven 10 Aoû - 17:26 | |
| Voila voila en ce mom le forum manque un peu d'animation Ogamienne donc me vien une idée... lancer un concour du plus grand bénéfice accumulé sur une période déterminé X.
Seront pris en compte les recyclage de flotte= Bénef (Renta) +Pillage Et les pillage en tout genre inactif et autre...
J'aimerais savoir qui serait interessé, qui aurait des choses a rajouter ou à modifier pour pouvoir ouvrir une section bien spécifique sur notre forum caller des date y tutti cuenti... pour ce concour :p
Bien a vous Cordialement Spoff | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Concour Ven 10 Aoû - 17:27 | |
| Oui sa peut etre pas mal faurait trouver un prix pour les 3 Premiers lol , ba faudrait demander a Olivier qui fasse une rubrique Concours sa peut etre pas mal bonen ides moi jsusi ok ^^ | |
|
| |
JoZ Capitaine d'escadron des croiseurs
| Sujet: Re: Concour Ven 10 Aoû - 21:17 | |
| faudrait surtout le faire pas tranche de classement, selon le nbre de pts. Qu'est-ce que tu veu que je rivalise av mes 20 VB contre 300 VB par ex ?? | |
|
| |
jojo le killer Soldat soumit
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Ds un pti coin pomé de l'uni 47 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Concour Ven 10 Aoû - 21:47 | |
| j'suis partan apres fo voir les modalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour Ven 10 Aoû - 22:51 | |
| Il s'agit plus d'un concour de pillage que de cassage jozey c'est pour cela que tout le monde a sa chance | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Concour Sam 11 Aoû - 2:10 | |
| Ba faut trouver le Pigeon xD | |
|
| |
phoenix59 Général en chef de régiment volant supérieur
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: OK Sam 11 Aoû - 11:25 | |
| joz je te donne un conseil , si tu cherche un pigeon riche regarde sur les colo de eleden | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour Sam 11 Aoû - 13:12 | |
| Lol des pigeon ou des gars qui s'en branle ya de tout :p | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Concour Sam 11 Aoû - 14:17 | |
| - phoenix59 a écrit:
- joz je te donne un conseil , si tu cherche un pigeon riche regarde sur les colo de eleden
Heu , hum , depuis quand jsuis grillié ? heu ba la faut voir dans la G7 entre Dragon Imp et Fenix , parce que sans lune l'autre Boost arrete pas de me phalange alors jvoit plein de raid groupé sur moi mais jsuis tjr la Alors je m'amuse a les Casser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour Sam 11 Aoû - 14:41 | |
| t'inquiete je connais ca :p lool | |
|
| |
Terra Commandant d'étoile de la mort
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : BxL Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Concour Sam 11 Aoû - 16:15 | |
| - Eleden a écrit:
- phoenix59 a écrit:
- joz je te donne un conseil , si tu cherche un pigeon riche regarde sur les colo de eleden
Heu , hum , depuis quand jsuis grillié ? heu ba la faut voir dans la G7 entre Dragon Imp et Fenix , parce que sans lune l'autre Boost arrete pas de me phalange alors jvoit plein de raid groupé sur moi mais jsuis tjr la Alors je m'amuse a les Casser xD j'étais dans l'ally de boost si ca t'interesse :p pour le jeu je suis ok mais je trouve qu'il faut faire par tranche, classement par ex... parce que depuis que je me suis fais rc je fais minier et je n'ai pas gd chose... xD | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Concour Sam 11 Aoû - 16:18 | |
| Oui jpense aussi pa tranches ^^ Ba la boost se prend des Grosse vannes il phalange comme un naze xD il me phalange en mission stationnement celle la on me l'avait pas encore faite xD | |
|
| |
Terra Commandant d'étoile de la mort
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : BxL Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Concour Sam 11 Aoû - 16:20 | |
| lool... oué c'est vrai que ce n'est pas un phalangeur ce type ^^ | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Concour Sam 11 Aoû - 17:12 | |
| quand on pense qu'i lvouler raider Cratos xD , avec sa flotte il passer dans 100 Ans xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour | |
| |
|
| |
| Concour | |
|