Dark Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights of Apocalypse

Forum de l'alliance DKoA de l'univers 47

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Death Note

5 participants
AuteurMessage
Spoff
Chef d'escouade d'intervention intergalactique
Spoff

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:45

Qui connait? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eleden
Admin
Eleden

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:00

Heu pas moi ^^ lol!
john sheppard
Général en chef de régiment volant inférieur
john sheppard

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

pas moi
minerva
minerva

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:31

tu parle du manga qui va sortir au cinema!!!!!!

histoire pour ceux qui connaissent pas:

Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....
Spoff
Spoff

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:48

avant d'etre adapté en film c'est un manga sur papier puis une animation je recommande a tout le monde de visualiser au moins les 4 premiers épisode sur dailymotion c'est tres vite prenant comme série... Wink
Eleden
Admin
Eleden

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:08

Oue Domage que le manga soit en sous titrer sa aurait eter bien qu'il le fasse en francais Wink
enfete les jeux video et les mangas ne parle presque jamais en francais en anglais ou bien chinois ou japonais ( jsais pas trop ^^) par exemple Final fantasy , le XII ba il est en anglais alors qu'i larait pu le faire en francais c'est vraiment domage Sad sinon il est bien se manga Smile jkifferait d'avoir se cachier xD ( je tue les mec avec leur pseudo et jl'est raid , Ogmae rien que pour moi !!! apres jlaisse les noob vennir xD
.Radamandre
Vétéran endurci de la Galaxie
.Radamandre

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:59

Les animés sont 10 fois mieux en VOSTFR.
Y a qu'à regarder naruto en VF et en VOSTFR pour s'en apercevoir.

Sinon pour Death Note, j'ai lu les scans et j'ai regardé l'animé en entier. Moi j'ai adoré, et ça change des manags classiques style Bleach (bon manga aussi) et Naruto.
Eleden
Admin
Eleden

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:53

Oui dommage qu'il deviennet pourri dans le 37 je croit Sad mais j'ai adoré l'histoire Wink enfin j'ai pas encore tout vu mais vers la fin il devient completement fou on dirait donc apres jvai voir se que j'ia pas encore vu pour savoir Razz
Contenu sponsorisé

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Death Note
Page 1 sur 1