| Candidature TNT | |
|
+5ProFy The necromant devil neo phoenix59 TNT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TNT Lutin de l'espace
| Sujet: Candidature TNT Mer 5 Déc - 12:38 | |
| - Pseudo : TNT
- Coordonnées planéte mére : 1/308/12
- vos motivations, votre ambition dans l'alliance :gagner beaucoup de points et faire monter l'alliance au classement
- Pourquoi postuler chez nous ?Votre page d'alliance est très belle vous etes bien classé et votre forum est très jolie et actif
- Pourquoi vous choisir vous ? Je suis très actif (forum et IG) souvent connecté et j'ai 5961 vaisseaux
- De la part de qui venez vous ? Personne mais j'ai connu l'alliance car mon ancienne alliance (PN) a voulu fusionner avec vous
- Divers :Je suis un fan de foot et d'ogame | |
|
| |
phoenix59 Général en chef de régiment volant supérieur
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 15:07 | |
| slt tnt , pourkoi tu a quitter les P.N? sinon je ne voie pas d'inconvenient a ton intergration | |
|
| |
TNT Lutin de l'espace
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 15:16 | |
| Les PN étais en chute libre
tout le monde partai | |
|
| |
devil neo Commandant d'étoile de la mort
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Belgique(Verviers) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 15:48 | |
| slt TNT heu pour moi tu sera accepter sans probleme et la PN je crois qu'on a refuser la fusion?non | |
|
| |
TNT Lutin de l'espace
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 15:50 | |
| oui a ce que j'ai vu la fusion ne c'est pas produite mais je ne vien pas dans le cadre de la fusion; je vien de mon plein gré | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Belgique(Verviers) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 15:51 | |
| ok ben surement bienvenue ^^ et la fusion a ete un debat tres interessant ^^ | |
|
| |
The necromant Microbe de l'Univers
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 16:02 | |
| Je me permet de donner mon avis malgrés que mon incorpartion ne s'est faite que de hier: +1 Petit msg perso: j'ai du deut à vendre.... | |
|
| |
ProFy Soldat soumit
Nombre de messages : 15 Localisation : jungle Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: ProFy Mer 5 Déc - 17:38 | |
| Salut TnT je suis content de voir que toi aussi l'aliance DKoA tatire ! j'ai surement deja le dire (si je les pas dit saver le droit de me facher) mais cette alliance est trop belle ! qui estqui a fait la page dalli ? | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 19:17 | |
| la page de l'alliance a été faite par notre ancien fondateur Col avec l'aide je croi de radamendre , un membre de la wing , pour info col nous a quitter aprés la guerre qui nous a opposer au S.R, il cété fait recyclé toute sa flotte , comme beaucoup d'entre nous. ps: necroman , c'est moi le vendeur de deut lol je ne veut pas un concurrant de plus | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 20:13 | |
| Salut , Ba je ne voit ps d'inconvennient | |
|
| |
Darth Nihilus Général en chef de régiment volant inférieur
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : patrimoniu (in corsica)dkoa_w Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 20:35 | |
| bievenue | |
|
| |
TNT Lutin de l'espace
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 21:18 | |
| au notre futur recru est tt boulverser mais c'est normal , pk on serai non chaleureu avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 21:19 | |
| parce que tu as envie de lui demander des ressources^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TNT Mer 5 Déc - 21:24 | |
| donné non faut pas abuser non plus , mais j'ai du deut a vendre | |
|
| |
john sheppard Général en chef de régiment volant inférieur
| Sujet: Re: Candidature TNT Jeu 6 Déc - 0:28 | |
| celui qu ia fait l'allaince s'apelle Jul (il y a environ 6 mois) un ancian combat qui avait beaucoup de courage et adoré ce jeu , malereusement il s'est fait attaque parce que il était pas assé acrif alor boum et Col psymon a pris la relève et ainsi de suite | |
|
| |
TNT Lutin de l'espace
| Sujet: Re: Candidature TNT Jeu 6 Déc - 20:27 | |
| Je pourrai avoir les droits sur le forum svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TNT Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| heu je te les metrai bien mes demande le a eleden | |
|
| |
guilou Capitaine d'escadron des croiseurs
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature TNT Lun 17 Déc - 4:05 | |
| une petite correction a l'une des phrase de phoenix59 ce n'est pas col qui a fait le forum mais la reine xd qui est l'ancienne petite amie de jul, et jul lui meme qui l'ont fait col a simplement etait l'un de ceux ou voire meme celui qui a part les fondateur donner des idées, après quand depuis ma longue absense au sein du monde d'Ogame le forum a certe bien changer surement grace a col mais pas tout le mérite lui revient bien que ce soit quelqu'un que j'apprecie assez de la periode Ogame, et avec qui de temps en temps nous parlont un peu sur msn je voulais pas qu'on oublient cetaiines personne qui meme sans faire toute les guerre ont enormément participer au forum, et qui ont crée l'alliance pour laquelle nous nous battons tous sur ce bonne nuit a demain pour certain | |
|
| |
Darth Nihilus Général en chef de régiment volant inférieur
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : patrimoniu (in corsica)dkoa_w Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Candidature TNT Lun 17 Déc - 12:39 | |
| il y a lontemps de sa j'etait encore chez les ado nostalgie mais vivons avec notre temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature TNT Sam 5 Jan - 19:41 | |
| Ben moi je sais pas car je suis la depuis pas tres longtemps juste 2 mois ^^ mes merci pour le tuyaux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature TNT | |
| |
|
| |
| Candidature TNT | |
|