| Wing???? | |
|
+2Col Psymon Zart olivierock 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivierock Admin
| Sujet: Re: Wing???? Lun 21 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Wing???? Lun 21 Mai - 23:59 | |
| mdr ba oui c'est une bonne alliance | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: Wing???? Mar 22 Mai - 18:23 | |
| Bon voila donc les conditions de la wing :
1) même page d'alliance que la mère.
2) même règles ; même organisation des grades et des postes.
3) forum commun avec sections réservées mère et wing pour garder une bonne communication.
4) Pacte total évidement.
5) La wing, même si elle est libre de se fédéré de la manière qu'elle souhaite, reste sous l'autorité des dirigeants de l'alliance mère.
6) limite fixée à un certain nbr de pts pour le passage de la wing à l'alliance mère.
J'oublie peut-être des choses ; si vous en voyez n'hésitez pas à le dire.
Col P.Z. | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Wing???? Mar 22 Mai - 19:11 | |
| sa m'a l'air bon | |
|
| |
jul Admin
| Sujet: Re: Wing???? Mar 22 Mai - 19:22 | |
| oui ta oublié de précisé quelle limite de point on va fixé pour passé dans la mére moi je dirai 15000 point | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Wing???? Mar 22 Mai - 19:45 | |
| moi je penserai a 10 k sinon il va plus rester beaucoup de monde dans la mere car si on prend 15k il ne restera plus 11 joueurs mais si on prend 10 il en restera 16 enfin remarque pour 5 joueurs ...... oué tout compte fait 15k c'est bon et de toute les 5 joueurs rejoindrons bientot la mere ! | |
|
| |
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: Wing???? Jeu 24 Mai - 10:07 | |
| Pour rép a vos question les limites de points seront en évolution , au sinon ben arrivera que l'alli mére soit bourée avec des gens qui viennent juste de passé les 10k, faudra les motivés les gens gens qui veulent passé de la wing a la mére , quand a nous on s'occupera de les former (je parle de Helm , Moi et tous ceux qui veulent nous donner un coup de pouce dans la wing). Nous allons devoir avoir + de joueurs dans la Wing que la mére , cela va de soit , certe les dirigant de la Wing seront expérimentés mais pour protégé tous les petits sa va pas tros le faire si on est que 2 a les def. De + ils nous faut de l'exp entre dirigant. Toutes les personnes ayant un grade qui n'est pas commun aux autres, devraient faire un Topik dans lequel ils devraient expliquer son role dans l'alliance (exp olivier tu crée un topik sur Ambassadeur et Eleden tu créer un topik sur Commandant) AH au faite, avant de créer les Topiks métté les bien en évidence dans un endroit commun, je pense que les ga vont pas commencer a faire mumuse a chercher aprés le topik qui explique "quel est le role d'un Ambassadeur ?" (exp). Je pense que sa permetra d'ouvrir des portes aux niveaux des grade que nous avons besoin dans les 2 alli. Je propose tout d'abord , de laisser monter un peu ceux qui iront dans la wing, une fois, que les gens peuvent se déffendre moyennement a ce moment la on poura diviser les gens de la Wing , de ceux de la Mére. ( On ouvre des topik sur le fofo , sur Cmt bien se déffendre au début et cmt attaquer sans faire tro de gaffe du style pas faire comme "Le pro" disait dans un de ses topik sans vouloir revenir la dessus ) Je pense que Helm sera d'accord avec moi , sa sert a rien d'envoyer nos flottes toutes les 10 min pour qlq1 qui va attaquer avec 5 chasseur légers... Helm sa serait bien que tu donne ton points de vue la dessu et toute autre personne est encouragée a le faire aussi , j'aime bien avoir le point de vue des gens. Bon je vais arrété d'écrire au sinon vous allé me traité de floodeur ( Je sais pas si j'ai deja fais une réponse qui ne prend pas la moitié de la page | |
|
| |
Helm Chef d'escouade d'intervention intergalactique
Nombre de messages : 197 Age : 38 Localisation : Mons(Belgique) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wing???? Jeu 24 Mai - 11:21 | |
| les limite de point a mon humble avis devrai evoluer au fur et a mesure que les point de la mere augmante, cad point de depart ce sera 10k de point mais par appres ce serai en evolution de 5k de point suplementaire pour que l'ally mere soit respectable. nous sommes une allyance qui grimpe et nous continurons jusque au minimum un top 10 et nous dirigeront une wing puissante qui poura proteger les arriere d'une lly mere bien puissante. | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Wing???? Jeu 24 Mai - 12:01 | |
| oué ! c'est trés bien ce que vous dites ! je crois que ces bon on a trouvé nos dirigeants définitif pour la wing ! | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Wing???? Jeu 24 Mai - 19:34 | |
| ^^ enfin monter pas trop vite les point carsinon y'ne auraplus bcp qui rentreront ni dans l'ally mere ni dans la wing | |
|
| |
Helm Chef d'escouade d'intervention intergalactique
Nombre de messages : 197 Age : 38 Localisation : Mons(Belgique) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wing???? Ven 25 Mai - 14:02 | |
| sa ne montreras pas vite mais le but est quand meme d'evoluer et sa evolura a l'allure que sa evolura(pas tres philosophique tout sa ) nous devons nous mettres un but et nous allons l'atteindre | |
|
| |
Eleden Admin
| |
| |
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: Wing???? Sam 26 Mai - 11:26 | |
| Je pense qu'il me faudra un piti moment avant de pouvoir me remettre de tous mes états , je pense qu'avant que je soit dirigant de la wing, il faudra me laisser le temps de souffler... Dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing???? | |
| |
|
| |
| Wing???? | |
|