Dark Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights of Apocalypse

Forum de l'alliance DKoA de l'univers 47

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Idees + accès au secteur interne

3 participants
AuteurMessage
Xplicit
Lutin de l'espace

Idees + accès au secteur interne Empty
MessageSujet: Idees + accès au secteur interne   Idees + accès au secteur interne Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

Je savais pas ou mettre sa dc voila je le met la
Plusieurs petites suggestions :
Faire une partie publique avc 1 post candidature 1 poste"Dka" si des joueurs ont des prob ou des question et 1 partie diplomatie pour les pactes ((il ne faut pas faire des pacte a tt va sinn on aura plus de cible qui valent le coup et on serait moins; mieu vaux avoir peu d'allier solide que beaucoup faible))...
1partie privé avc 1 bistro ou un truc comme sa,1 post pr discuter de l'aalince pr faire des votes..1 post wing si il ya une...1 partie strategie organisation pr attaquer..1 parti commerce pr l'alliance..1partie espionnage et 1 parti guerre
Et enfin 1 partie pr les autre alliance qui viendrait sr notre fofo

Dc en gros 3 grde parties,dites moi ce que vs en pensez et voila jocolor

édit Col P.Z. : Pour éviter ce genre de post (je ne dis qu'il est inutile les idées sont bonnes) postez à la suite pour demander à avoir accès au secteur interne : je doit vous accepter.

Soit je vous met manuellement (faut que j'y pense et djà que j'ai du boulot) soit vous allez dans :
"groupe" : la barre en haut ou il y a aussi connexion
selectionnez "membre de l'alliance"
"voir les infos"
"rejoindre le groupe"
et attendez que je confirme votre inscription : n'hésitez à me le dire pour que j'aille voir et que je vous accepte.
Revenir en haut Aller en bas
olivierock
Admin
olivierock

MessageSujet: Re: Idees + accès au secteur interne   Idees + accès au secteur interne Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

on voit que tu as déja a ogame.......Wink
http://sxbxl.cocolog-nifty.com/sxbxl_cafe/images/acdc.jpg
Xplicit
Lutin de l'espace

MessageSujet: Re: Idees + accès au secteur interne   Idees + accès au secteur interne Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

Ouais j'etais ds une tres tres bonne alliance ds le 45 bien structuré et tres solidaire sa m'a beaucoup aider et appris dc j'en fait profité Smile
Col Psymon Zart
Admin
Col Psymon Zart

MessageSujet: Re: Idees + accès au secteur interne   Idees + accès au secteur interne Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

Bin déjà ouvre tes yeux : la partie diplomatie existe.

Et sinon absolument tout ce que tu as dis est dans la SECTION INTERNE.

Comme t'es nouveau c normal que tu sache pas. Je vais te donner les droits pour y avoir accès.
Xplicit
Lutin de l'espace

MessageSujet: Re: Idees + accès au secteur interne   Idees + accès au secteur interne Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:17

Ok desolé alors mais tt n'y est pas Surprised
Peut etre pour la lisibilité faire plusier ss partie serait mieu enfin faudrait avoir l'avis de ts
Col Psymon Zart
Admin
Col Psymon Zart

MessageSujet: Re: Idees + accès au secteur interne   Idees + accès au secteur interne Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

Ok, tu peut faire un trie de ce que tu proposait qui n'y est quand même pas stp et va le mettre dans "propositions" stp pour qu'on en discute la bas.
Xplicit
Lutin de l'espace

MessageSujet: Re: Idees + accès au secteur interne   Idees + accès au secteur interne Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

ok je vais le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idees + accès au secteur interne   Idees + accès au secteur interne Icon_minitime

Idees + accès au secteur interne
Page 1 sur 1