| anti-noobs | |
|
+8Terra Spoff Admin olivierock Col Psymon Zart Furio Eleden Helm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Mar 14 Aoû - 14:11 | |
| Mdrrrrrr !!! raaa ste boulet xD
Ptain jme rend compte que y'a pire que moi xD | |
|
| |
Spoff Chef d'escouade d'intervention intergalactique
| Sujet: Re: anti-noobs Mar 14 Aoû - 14:32 | |
| Rofl dans le livre d'or celui la :p | |
|
| |
Terra Commandant d'étoile de la mort
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : BxL Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: anti-noobs Mar 14 Aoû - 19:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
minerva Chef d'escouade d'intervention intergalactique
| Sujet: Re: anti-noobs Mar 14 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 16:29 | |
| Hehe sayer j'ai trouver mno boulet !!!!!!! le mec m'envoie se mess : - Citation :
- 08-16 15:16:57 moa-le-boss [7:378:12] (sans objet)Répondre
Boost, je crois que c'est mort pour lui faire croire que je suis au taf mais la je dois y allez je re vers 19-20H je laisse ma flotes a quai car il voudrait jamait m'attaquée !
bon jte laisse a+ Sachant que lui veut me raider ( avec une flotte de merde sans recyclos ) ( ba oui jle traite ici parce que je sais qu'il vient lire ici xD ) et il fotn des raid groupé avec Boost , deja 5 et les 5 ont foiré ba quand on est noob on le reste alors jvous laisse comtempler se boulet qui fait style qu'il ses gouré pour que je le raid et qu'il m'intercepte xD alalala quel est belel la vie de noob ^^ | |
|
| |
[AA]Setsuna Microbe de l'Univers
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 18:43 | |
| quelle boulet ce nirvane 57(xd info dit a oliverock)
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 18:59 | |
| Merci , j'avait pas vu enfn sont premier mais jpenser pas qu'il flooderait ^^ | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 19:00 | |
| mais j'ai pas capter l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 19:05 | |
| sa tente qui une interception en g5 dans 2h30 | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 19:09 | |
| Deso G5 trop loin pour moi
Olivier le mec rale parceque quelqu'un a voulu recruter un mec de son ally ^^
Setsuna , j'ai v que tu etait un nouveau membres chez les AA , mais apaprament tu le sais :/ on a eter en guerre conter les AA et les LFDH ^^
Avant les AA s'apeller Dark_ang , mais tu etait pas au courant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 19:14 | |
| sa c pas le soucis, ct pas quand j'était dans cette ally | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 19:16 | |
| Oui pour sa qu'on ta pas repondu mechament ^^ ,jvoulais jsute te prevenir pour pas que tu est de probleme avec les AA | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 19:23 | |
| bon c le jeu faire la geure,sa a du leur passer , j'espere. | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 19:27 | |
| j'espere aussi , enfin bon Darkmoule je sais pas se qu'il nous pete ses le jeu de recruter , enfinencore merci de nosu avoir prevenu jpense demande a un modo de suprimer ses message pour flood | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 20:35 | |
| - Eleden a écrit:
- j'espere aussi , enfin bon Darkmoule je sais pas se qu'il nous pete ses le jeu de recruter , enfinencore merci de nosu avoir prevenu jpense demande a un modo de suprimer ses message pour flood
Ah ! c'est le jeu de recruter dans les autres alliances, faut dire, vous vous faites pas chier ! C'est pourtant simple de cliquer sur "Statistiques" et de chercher vous meme vos joueurs... Mais non ! | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 20:43 | |
| heu jveut bien que tu me cite la regle qui marque interdit de recruter chez les autre ally ... | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 20:45 | |
| Bah moi je t'interdis de recruter dans mon alliance, tout simplement... | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 20:46 | |
| Ba moi je te repond que je m'y autorise , car il me semle que tu na rien a m'interdire deja d'une cette histoire remonte a tres longtemp de plus tu ne veut meme pas nous dire qui a essayer de le recruter donc quand tu pourra preciser tu pourra nous le dire ... | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 20:49 | |
| J'ai pas à me justifier, en plus c'est pas si vieux... Enfin, vous aurez bientot une surprise... Une bonne | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 20:56 | |
| Du genre tu va nous raider ? xD au secour -_- deja si tu serait plus claire on aurait pu en parler la ta aucun nom , on c'est meme pas si se que tu raconte et vrai alors franchement tes kinder surprise tu te les bouffe et tu fait mumuse avec .... | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Jeu 16 Aoû - 21:32 | |
| bon darkmoule tu viens de quel ally ?? et quelle est notre joueur qui a essayer de recruter un des votre pour éclaircir tout ça ?? aprés on verra ce que l'on fera mais stp donne plus de présicion pour pas que ça parte en couille je dis ça sur un ton amical lol | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 11:59 | |
| - olivierock a écrit:
- bon darkmoule tu viens de quel ally ?? et quelle est notre joueur qui a essayer de recruter un des votre pour éclaircir tout ça ?? aprés on verra ce que l'on fera mais stp donne plus de présicion pour pas que ça parte en couille je dis ça sur un ton amical lol
je vois pas ce que tu veux changer ? Ce qui est fait est fait, je demanderais le nom de ce membre à celui qui a reçu votre demande, mais vous le connaitrez en temps voulu | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 11:59 | |
| Ah oui et dis donc c'est dur de trouver mon ally... Faut regarder un peu quoi ! | |
|
| |
Spoff Chef d'escouade d'intervention intergalactique
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 14:18 | |
| hey ho la Darkmoulasson tu crois pas que tu commence a tiré sur la corde raid? Tu vien nous les briser ici meme sans meme savoir qui de nous à essayé d'on ne sais ou de recruter l'un de tes membres...? Nan mais franchement tu ma l'air un peu gonflé quand même mon cher... on appel ca de la difamation et si ce mot te parré bien compliqué c'est certainement parce que ton seul but est justement de nous les briser Et bien oui tu as reussi à en énerver un et c'est dommage pour toi c'est moi... donc maintenant je pense que les choses von etre clair enfin tout du moins pour ma par soit tu reste ici et tu fini par nous dir clairement ce qui temmerde avec nous et on regle le probleme... (je te rappel que tu en sais autent que nous sur cette histoire, c'est a dire rien....) soit tu dégage et on faira comme si on avait rien vu capiche? Allé tes mimi jt'aime bien quand meme... | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 14:42 | |
| spoff rien ne sert de s'énerver..... mais bon je te comprend car darkmoule joues avec nos nerfs pourquoi tu ne veux pas expliquer clairement ce qui se passe ? si tu veux rien dire ce n'est pas la peine de venir sur notre forum et si il n'y pas de réponse a nos questions avant la fin de la journée je verouille ce topic et l'affaire sera clos car je ne verrai toujours pas pourquoi il y a un probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti-noobs | |
| |
|
| |
| anti-noobs | |
|