Dark Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights of Apocalypse

Forum de l'alliance DKoA de l'univers 47

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

anti-noobs

+8
Terra
Spoff
Admin
olivierock
Col Psymon Zart
Furio
Eleden
Helm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
olivierock
Admin
olivierock

anti-noobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:11

terra meme si darkmoule est énervant ce n'est pas la peine de l'insulter je supprime ton message désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://sxbxl.cocolog-nifty.com/sxbxl_cafe/images/acdc.jpg
Terra
Commandant d'étoile de la mort

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:14

Sad il le méritait !!!!!!! Exclamation
olivierock
Admin
olivierock

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:18

je te comprend mais bon si on commebnce a s'insulter on va jamais en finir Wink
Helo14
Lutin de l'espace
Helo14

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:00

non moi j'aimerais savoir de quoi j'ai été insulté.
Vas-y balance tout par mp Terra....
Spoff
Chef d'escouade d'intervention intergalactique
Spoff

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

et il revien chercher la petite bete... arretons olivier je te demande de clore ce topic qui ne ser plus à rien si darkmoule a encore des probleme il y a des embassadeur en la personne de olivier et de moi meme... a bonne entendeur... fermeture du post Wink
Helo14
Lutin de l'espace
Helo14

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

Spoff a écrit:
et il revien chercher la petite bete... arretons olivier je te demande de clore ce topic qui ne ser plus à rien si darkmoule a encore des probleme il y a des embassadeur en la personne de olivier et de moi meme... a bonne entendeur... fermeture du post Wink
Pfffff
Et c'est moi qui cherche la petite bete... What a Face
Serieux, moi je suis venu la pour parler d'un truc qui m'enerve, autrement dit la recrute dans d'autres alliances...
Bien sur je n'oublierais pas de montrer ton accueil "chaleureux" aux membres de mon alli...
Terra

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

oli remontre le message a darkmoule, ce n'est pas question d'ally la mais c'est personnel Smile merci
Spoff
Spoff

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:15

Attend Darkmoule tu n'a pas l'impression de tournée le dos pour mieu rebondir? tu es en trin de dir que ce qui te pose probleme c'est le recrutement dans ton alliance mais ca fait 2jour que tu es incapable de nous dir qui a fait quoi alors arrete de te justifié par des accusation et plutot que de nous faire passé pour des méchant montre nous des fait reel et non pas quelque palabre usuelle que tout bon arnaqueur connait... t'es juste en trin de vouloir nous l'a faire a l'enver moi je ne vois que ca... mais qui sais dans 2mois tu veindra en ayant enfin un nom???? on attend que ca un nom...

Pour ce qui est de mon acceuil chalareux oui tu pe le montré a tes adhérant gspr que leur prime annuelle les gratifira d'avoir un GM aussi doué que toi... en plus en leur montrant ca on pourra vraiment plus les recruté... non mais franchement ya 8000 joueur sur le 47 on a que ca a faire allé cherché des pécore dans d'autres alli... pffff prendre les gens pour des con ca va bien 5minutes
JoZ
Capitaine d'escadron des croiseurs
JoZ

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:33

le general spoff a parlé
Terra

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:24

je l'adore !!!!!!! drunken
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:45

Bon moi qui en genera flood la sa me soule , Darkmoule je vais etre claire avec toi parce que tu comprend pas la ....

Soit tu nous dit qui a essayer de recruter soit tu degage . attend tu rale mais tu explique pas alors nous on peut rien faire , donc si tu nosu le dit pas , c'est simple on prend ton IP on la ban du forum comem sa plus de probleme , tu flood sur la presentation j'apelle un modo .... alors maintenant c'est bon soit tu nosu dit qui a essayer et on en parle calmement mais tu va pas nosu faire chier pendant au moin 15 jours , c'est bon la tu connait pas le nom alors renseigne toi , c'est pas dur ! la appart nous dire que sa ta enever tu nous dit rien alors moi jvai pas attendre que tu te decide a donenr un nom , c'est soit tu le donen soit bye bye ! j'attend ton dernier messages , si y'a le nom dedans on en parle sinon on clos le sujet
Voia lj'espere que c'est clair ...
Helo14
Lutin de l'espace
Helo14

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:48

Spoff a écrit:
Attend Darkmoule tu n'a pas l'impression de tournée le dos pour mieu rebondir? tu es en trin de dir que ce qui te pose probleme c'est le recrutement dans ton alliance mais ca fait 2jour que tu es incapable de nous dir qui a fait quoi alors arrete de te justifié par des accusation et plutot que de nous faire passé pour des méchant montre nous des fait reel et non pas quelque palabre usuelle que tout bon arnaqueur connait... t'es juste en trin de vouloir nous l'a faire a l'enver moi je ne vois que ca... mais qui sais dans 2mois tu veindra en ayant enfin un nom???? on attend que ca un nom...

Pour ce qui est de mon acceuil chalareux oui tu pe le montré a tes adhérant gspr que leur prime annuelle les gratifira d'avoir un GM aussi doué que toi... en plus en leur montrant ca on pourra vraiment plus les recruté... non mais franchement ya 8000 joueur sur le 47 on a que ca a faire allé cherché des pécore dans d'autres alli... pffff prendre les gens pour des con ca va bien 5minutes
Wah l'alliance de parano Shocked
j'ai demandé à mon membre un pseudo à l'instant, à la minute, même, et il se rappelle pu Rolling Eyes
Prenez moi pour ce que vous voulez je m'en fous, mais alors je m'en fous, et c'est pas des gars comme vous qui me feront peur, vu votre classment...Mon alli est mieux classée que la votre, et en plus j'en suis le fondateur...
Et d'apres ma source, vous virez vos membres pour non participation au fofo !
bref !
Allez moi je me retire du forum de cette aliance de pyjama (bah oui, insulte, parano...)
Et vous aurez vite des news de moi !
Very Happy Shocked
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:54

Bon alors deja tes sources osnt pourrite parce que la on a jamais virer pour non participation au forum , notre classement ? xD j'ai vu plein de mecse faire defoncer par des mec qui ont moin de points .... on est des pijama ? xD qu ises qui s'exite sans avoir aucun nom ? alors la prochaine fois , tu prend ton kinder suprise , tu te le bouffe et tu fait pas chier ton monde , des paran ? xD , tu rale depusi le debut sans avoir aucun nom , alez brave bete ....

Et bes au moin j'irez jamais chez vous parce que la niveau boulet y'a de la concurence xD
Helo14
Lutin de l'espace
Helo14

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:01

Oh bah de toute façon c'est pas des p'tits c*** comme toi qu'n va recruter Very Happy
Pis les kinder ? c'est quoi, ça Shocked
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:06

Alors deja jsusi un grad con Smile
2 ) les kinder ? xD prend un dictionnaire , au moin tu va commencer a le lire se livre ....

Bon ba olivier tu peut le clos , de toute facon on recrute qui on veut , ally ou pas ,
Helo14
Lutin de l'espace
Helo14

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:08

Ouais, essayez à nouveau de recruter quelqu'un de mon alli, vous verrez ! What a Face
Terra

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:24

GENRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pig tu vas nous donner la fesser
JoZ
Capitaine d'escadron des croiseurs
JoZ

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:25

heu c'est quoi ton ally ? t'es qui toi ? tu le sais au moins ? lol!
non parce que , tu sais....y a des centres pour ca , c'est des gens bien, ils pourront peut etre t'aider ! enfin je veu dire....ca se soigne....puis t'es pas tt seul ( il y a ton ally imaginaire avec toi ). lol! bon j'arrete va faire caca, ca detend.
Terra

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:28

xD
Spoff
Spoff

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:07

JoZ je t'adore... Very Happy
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:21

Bon allez on arrete d'en arlez si il poste on s'en fou on lui repond pas , c'est la rubrique Noob ici donc stop flood Olivier suprimerra ses messs ^^
Helo14
Lutin de l'espace
Helo14

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:38

Bon j'ai comme l'impression que c'est rempli de gros golmons ici geek
Mon alliance est les BsG.U, et moi ingame c'est Helo14 Smile
Alors, contents ?
olivierock
Admin
olivierock

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:05

oué , au revoir ton histoire nous intéresse plus je verouille !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anti-noobs   anti-noobs - Page 4 Icon_minitime

anti-noobs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4