| anti-noobs | |
|
+8Terra Spoff Admin olivierock Col Psymon Zart Furio Eleden Helm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivierock Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 19:11 | |
| terra meme si darkmoule est énervant ce n'est pas la peine de l'insulter je supprime ton message désolé | |
|
| |
Terra Commandant d'étoile de la mort
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : BxL Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 19:18 | |
| je te comprend mais bon si on commebnce a s'insulter on va jamais en finir | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 20:00 | |
| non moi j'aimerais savoir de quoi j'ai été insulté. Vas-y balance tout par mp Terra.... | |
|
| |
Spoff Chef d'escouade d'intervention intergalactique
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 20:03 | |
| et il revien chercher la petite bete... arretons olivier je te demande de clore ce topic qui ne ser plus à rien si darkmoule a encore des probleme il y a des embassadeur en la personne de olivier et de moi meme... a bonne entendeur... fermeture du post | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 20:24 | |
| - Spoff a écrit:
- et il revien chercher la petite bete... arretons olivier je te demande de clore ce topic qui ne ser plus à rien si darkmoule a encore des probleme il y a des embassadeur en la personne de olivier et de moi meme... a bonne entendeur... fermeture du post
Pfffff Et c'est moi qui cherche la petite bete... Serieux, moi je suis venu la pour parler d'un truc qui m'enerve, autrement dit la recrute dans d'autres alliances... Bien sur je n'oublierais pas de montrer ton accueil "chaleureux" aux membres de mon alli... | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : BxL Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 21:15 | |
| Attend Darkmoule tu n'a pas l'impression de tournée le dos pour mieu rebondir? tu es en trin de dir que ce qui te pose probleme c'est le recrutement dans ton alliance mais ca fait 2jour que tu es incapable de nous dir qui a fait quoi alors arrete de te justifié par des accusation et plutot que de nous faire passé pour des méchant montre nous des fait reel et non pas quelque palabre usuelle que tout bon arnaqueur connait... t'es juste en trin de vouloir nous l'a faire a l'enver moi je ne vois que ca... mais qui sais dans 2mois tu veindra en ayant enfin un nom???? on attend que ca un nom...
Pour ce qui est de mon acceuil chalareux oui tu pe le montré a tes adhérant gspr que leur prime annuelle les gratifira d'avoir un GM aussi doué que toi... en plus en leur montrant ca on pourra vraiment plus les recruté... non mais franchement ya 8000 joueur sur le 47 on a que ca a faire allé cherché des pécore dans d'autres alli... pffff prendre les gens pour des con ca va bien 5minutes | |
|
| |
JoZ Capitaine d'escadron des croiseurs
| Sujet: Re: anti-noobs Ven 17 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 0:45 | |
| Bon moi qui en genera flood la sa me soule , Darkmoule je vais etre claire avec toi parce que tu comprend pas la ....
Soit tu nous dit qui a essayer de recruter soit tu degage . attend tu rale mais tu explique pas alors nous on peut rien faire , donc si tu nosu le dit pas , c'est simple on prend ton IP on la ban du forum comem sa plus de probleme , tu flood sur la presentation j'apelle un modo .... alors maintenant c'est bon soit tu nosu dit qui a essayer et on en parle calmement mais tu va pas nosu faire chier pendant au moin 15 jours , c'est bon la tu connait pas le nom alors renseigne toi , c'est pas dur ! la appart nous dire que sa ta enever tu nous dit rien alors moi jvai pas attendre que tu te decide a donenr un nom , c'est soit tu le donen soit bye bye ! j'attend ton dernier messages , si y'a le nom dedans on en parle sinon on clos le sujet Voia lj'espere que c'est clair ... | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 0:48 | |
| - Spoff a écrit:
- Attend Darkmoule tu n'a pas l'impression de tournée le dos pour mieu rebondir? tu es en trin de dir que ce qui te pose probleme c'est le recrutement dans ton alliance mais ca fait 2jour que tu es incapable de nous dir qui a fait quoi alors arrete de te justifié par des accusation et plutot que de nous faire passé pour des méchant montre nous des fait reel et non pas quelque palabre usuelle que tout bon arnaqueur connait... t'es juste en trin de vouloir nous l'a faire a l'enver moi je ne vois que ca... mais qui sais dans 2mois tu veindra en ayant enfin un nom???? on attend que ca un nom...
Pour ce qui est de mon acceuil chalareux oui tu pe le montré a tes adhérant gspr que leur prime annuelle les gratifira d'avoir un GM aussi doué que toi... en plus en leur montrant ca on pourra vraiment plus les recruté... non mais franchement ya 8000 joueur sur le 47 on a que ca a faire allé cherché des pécore dans d'autres alli... pffff prendre les gens pour des con ca va bien 5minutes Wah l'alliance de parano j'ai demandé à mon membre un pseudo à l'instant, à la minute, même, et il se rappelle pu Prenez moi pour ce que vous voulez je m'en fous, mais alors je m'en fous, et c'est pas des gars comme vous qui me feront peur, vu votre classment...Mon alli est mieux classée que la votre, et en plus j'en suis le fondateur... Et d'apres ma source, vous virez vos membres pour non participation au fofo ! bref ! Allez moi je me retire du forum de cette aliance de pyjama (bah oui, insulte, parano...) Et vous aurez vite des news de moi ! | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 0:54 | |
| Bon alors deja tes sources osnt pourrite parce que la on a jamais virer pour non participation au forum , notre classement ? xD j'ai vu plein de mecse faire defoncer par des mec qui ont moin de points .... on est des pijama ? xD qu ises qui s'exite sans avoir aucun nom ? alors la prochaine fois , tu prend ton kinder suprise , tu te le bouffe et tu fait pas chier ton monde , des paran ? xD , tu rale depusi le debut sans avoir aucun nom , alez brave bete ....
Et bes au moin j'irez jamais chez vous parce que la niveau boulet y'a de la concurence xD | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 1:01 | |
| Oh bah de toute façon c'est pas des p'tits c*** comme toi qu'n va recruter Pis les kinder ? c'est quoi, ça | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 1:06 | |
| Alors deja jsusi un grad con 2 ) les kinder ? xD prend un dictionnaire , au moin tu va commencer a le lire se livre .... Bon ba olivier tu peut le clos , de toute facon on recrute qui on veut , ally ou pas , | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 1:08 | |
| Ouais, essayez à nouveau de recruter quelqu'un de mon alli, vous verrez ! | |
|
| |
| |
| |
JoZ Capitaine d'escadron des croiseurs
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 1:25 | |
| heu c'est quoi ton ally ? t'es qui toi ? tu le sais au moins ? non parce que , tu sais....y a des centres pour ca , c'est des gens bien, ils pourront peut etre t'aider ! enfin je veu dire....ca se soigne....puis t'es pas tt seul ( il y a ton ally imaginaire avec toi ). bon j'arrete va faire caca, ca detend. | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 3:07 | |
| JoZ je t'adore... | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 4:21 | |
| Bon allez on arrete d'en arlez si il poste on s'en fou on lui repond pas , c'est la rubrique Noob ici donc stop flood Olivier suprimerra ses messs ^^ | |
|
| |
Helo14 Lutin de l'espace
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 10:38 | |
| Bon j'ai comme l'impression que c'est rempli de gros golmons ici Mon alliance est les BsG.U, et moi ingame c'est Helo14 Alors, contents ? | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: anti-noobs Sam 18 Aoû - 12:05 | |
| oué , au revoir ton histoire nous intéresse plus je verouille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti-noobs | |
| |
|
| |