Dark Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights of Apocalypse

Forum de l'alliance DKoA de l'univers 47

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

la defense c'est mal^^!!!!!

+7
Darth Nihilus
john sheppard
Col Psymon Zart
Furio
Eleden
olivierock
minerva
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minerva
Chef d'escouade d'intervention intergalactique
minerva

la defense c'est mal^^!!!!! Empty
MessageSujet: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

voila pourquoi c'est mal!!!!!!!!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=535604

c'est un de mon alliance dans l'uni 7 et un bonne exemple comment composer ca flotte!!!!!!!!!vivement que j'en autant que lui^^!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierock
Admin
olivierock

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:23

faut avouer que la défense n'a servi a rien ....
http://sxbxl.cocolog-nifty.com/sxbxl_cafe/images/acdc.jpg
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:33

mais sa aide ;P , car une flotte sa se recycle aussi tres facillement lol Smile donc dans les deux cas y'a toujours plus puissant si il aurait eu sa defense en Flotte le mec l'arait recycler mais sa flotte lol
Furio
Général en chef de régiment volant supérieur
Furio

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:54

moi je dis faut avoir un peu des 2, def et atq , au sinon ben ya plsu de jeu
minerva
minerva

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:46

en faite il faut pouvoir mettre au moins deux jours de prod sans etre rentable derriere sa def!!!!!!
Col Psymon Zart
Admin
Col Psymon Zart

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:50

le problème c'est quand tu doit accumuluer beaucoup de ressources sur une seule planète pour faire une mine a bon niveau ou une techno qui coute chère...
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

oui les ressoruces dans la volante en Mouvement sa peut etre une bonen def lol armées de GT mdr

-J'ai 2000 VB et toi ?
-Ho moi j'ai 15000 GT Razz lol ^^
john sheppard
Général en chef de régiment volant inférieur
john sheppard

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

a quoi sa sert d'avoir autant de grand transporteur 15000 sa te sert a quoi moi j'en que 48 et je m'en sert que pour attaquer même pas la moitié je m'en sert
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:01

je rigoler lol 15000 GT tkt je serait heureux , c'est parce que tu n'a pas encore bcp de ressources a prendre , mais le jour on tu vodurat transpoter bcp de ressoruces ou que tu trouvera un mec avec 1M de chaque ressources , et bé 100 GT + 100 PT sa te permet d'en prendre 3M donc Smile lol

de plus sa te permet d'attaquer plusiers joueur avec bcp de ressoruces en envoyant plein de GT a chaque attaquer Wink
john sheppard
john sheppard

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:39

il faudrai un coup de chance si il y'en a 1 qui a 1 millions de ressouce chaqun mais bon beaucoup de GT sa peu toujours servi Wink
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

Lol juste a coter de chez moi y'en a un Wink
john sheppard
john sheppard

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:59

se vrai j'y crois pas affraid

blague pas
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:08

no on la meme peter avec Col y'a pas si longtemps ^^
olivierock
Admin
olivierock

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:09

je reviens sur le sujet la défense

sérieux la je suis entrain de me demander si je booste ma défense .....
la je me dis si je construis une défense et si aprés il y a un mec qui veut vriament me piqué mes ressources il le fera défense ou pas
donc j'ai bien envie de laisser tomber ma défense et de faire que de la flotte .......

a vos suggestions !!!!
Darth Nihilus
Darth Nihilus

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

la defence sa sert parce que imagine tu est en train de raider quelqu'un et qu'un autre attaque ta planete tu te defend avec quoi ?
c'est pour sa qu'il faut au minimum une defence
et une flotte
Spoff
Spoff

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:11

L'autre jour j'avais un peu de ressource a gaspillé alors j'ai voulu fair quelque canon et je raid la nuit... et le lendemain pouf 6MIP plus de def je n'ai qu'une chose a dire ca ne ser a rien ten que tu n'a pas un niveau respectable

Tu ve preservé tes ressources? tu les met toujours en l'air et/ou a quai en tassurant detre pas tres loin au cas ou j'ai jamais eu de grosse def dans tout mes univers.

Sur le 47 j'étudis la ma défence la plus minable qu'il m'ai été donné de faire lol :p je compte en faire une un jour quand j'estimerais que ma flotte sera viable mais je pense qu'il faut choisir la flotte ou la def les deux ne sont pas envisagable en même temps...

Pour les MIP vous allez me dire que j'aurais du faire des MI je vous répond que je n'ai pas que ca a faire a mon niveau lol :p et puis j'avais trois fois rien comme défence loin de m'imaginé qu'on me la péteré juste pour me faire chié....

Donc pour conclure soit tu fais un pause raid et tu fais un vrai grosse défence sur une planete (sur plusieur C pas envisagable nan plus...) soit tu développe ta flotte jusqu'a en etre content et la tu faira une vrai grosse défence tout en pouvant raidé a coté...
Dans tout les cas il faut toujours garder en tete qu'il y aura toujours un joueur capable temps bien que mal d'exploser ta def...

Des questions? (si tu ve je t'explique ce que je fais pour ne pas faire de def :p )

Cordialement Spoff
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:15

enfete il faut faire de la defense pour ne pas etre rentable ! , car si le mec essaye de te chopepr si tu lui fait un maximumu de degat sa sera pas du totu benefique pour lui ! donc fait une defense qu iresemblerait a sa :

LM => 1500
Lleger => 1500
Llourd => 500
Gauss => 400~500
ions => 150
Plasma => 50
1 PB
1 GB
30 MI

ses une bonen def pour l'univers !!! Wink mais sinon tu peut t e defendre avec tes vB Wink
ou tes destro Smile
Spoff
Spoff

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:19

Oui petite défence simple et simpa je suis d'accord avec ce genre de chose mais cela reste quand même un gro sacrifice 1mois de play voir plus pour avoir ca et encore.... mais c'est le genre de défence que j'aimerais faire lorsque j'en fairé une Wink
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:21

Vi ^^ pour l'isn,tant moi jsusi a 500 LM et Laser leger ( bientot ^^) les lord j'en est 200 les gauss il monte mais si j'arrive a 100 jsusi heureux xD
Furio
Furio

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:47

moi pour le moment j'ai pas tro a me plaindre de ma def , mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir les 100 gauss
olivierock
Admin
olivierock

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:07

finalement je trouve que la meilleur défense c'est de ne rien avoir sur ça planete

et je pense qu'il faut faire une seule bonne défense comme ça si on doit économiser pour un batiment ou de la recherche il y aura pas de soucis

mais le seul probleme comme la fait remarquer spoff dans son long msg Sleep tongue qui est d'ailleurs interssant Wink c'est qui aura toujours un mec qui pourra te la détruire et surtout dans cette uni avec les attaque groupée

au faite sa c'est ma défense dans l'uni 27 :

5000lm
2500laser léger
1000laser lourd
200 canon gauss
100 ions
et 140 plasma sa serai cool d'avoir la meme dans cette uni Smile

bon je la montre car je l'aime bien meme si elle est pettie pour cette univers
Furio
Furio

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:12

ba a nous de pas étre rentable et de contrer les ga qui viennent en raid groupé
Spoff
Spoff

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:30

olivierock a écrit:
mais le seul probleme comme la fait remarquer spoff dans son long msg Sleep tongue qui est d'ailleurs interssant Wink

Lol ouai je me suis enflammé mais c'est que j'ai du mal a me faire comprendre :p
olivierock
Admin
olivierock

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:56

lol t'inquiete pas au final on a compris (enfin moi j'ai compris lol Razz )
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

Ba l ameilleur defense c'est les GT on le dira pas assez Razz lol

Moi jsuis the best of defense of GT Razz xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!!   la defense c'est mal^^!!!!! Icon_minitime

la defense c'est mal^^!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant