| la defense c'est mal^^!!!!! | |
|
+7Darth Nihilus john sheppard Col Psymon Zart Furio Eleden olivierock minerva 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Mer 18 Juil - 23:00 | |
| je peux t'attaquer "eleden" , tu veux bien , atta juste que je face des recyclos on sait jms que j'aurais tro de perte | |
|
| |
minerva Chef d'escouade d'intervention intergalactique
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Mer 18 Juil - 23:48 | |
| olivier avec ma flotte dans le 7 je passe sans prob ta def et je suis dans les plus faible de mon alliance, dans cette uni c'est encore pire car ils peuvent si mettre a plusieurs pour te raider et avoir moins de pertes(p..... que j'aimerais qu'ils le mettent dans l'uni7 l'attaque multi joueurs ce sera trop cool!!!!) | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Jeu 19 Juil - 0:21 | |
| hihi ba nos en meme temp L'univers 7 ses un univers vieu de toute facon jle dit on aura jamais une defense impassable y'aura tjr quelqu'un pour la passez facile ! il auront koi 1 Vb en pertes ..... et puis y'a tjr les Bombardier en masse :/ ske je prevoit d'aillieur PS : Furio quand tu veut jt'attend au moni sa me fera une lune et un recyclage a Domicile ! No mais jvient de me faire un pote sur le fofo Officiel il va me faire une lune avec 110 VB dans la G7 ! sa va chier lol la G7 ptain jpenser pas que setait comme sa ! 1M5 de benef tout seul c'est good ! juste en 2 jours j'ai recuperer aassez pour me faire 23 VB qui se font construire et la j'attend mes recyclos avec le reste des debris qu j'avait pas encore recycler ( pas assez de recyclos ) Bref un Pur BENEF !!!! lol 23 VB sa se refuse pas | |
|
| |
kartman19 Lutin de l'espace
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : brive Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Dim 9 Sep - 14:45 | |
| voila ma meilleure defense
LM:3714 L.leger:76 L.lourd:329 gauss:370 ion:195 plasma:6
jaimerai savoir ske vs en pensiez | |
|
| |
Spoff Chef d'escouade d'intervention intergalactique
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Dim 9 Sep - 15:32 | |
| moi perso je suis pas un adepte de la defence mais juste pour répondre à ta question je te conseille darrete les lanceur de missile de faire environ 1000 Laser léger voir 1500 ensuite 500 laser lourd et pour le reste des gauss et des plasma (par contre je ne suis pas celui à écouté pour la défence :p) | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Ven 14 Sep - 20:51 | |
| - Eleden a écrit:
- mais sinon tu peut t e defendre avec tes vB
ou tes destro Ca, Jeronimo a bien été la preuve que non... - olivierock a écrit:
- finalement je trouve que la meilleur défense c'est de ne rien avoir sur ça planete
c'est vrai. Comme le dit mon dicton : la meilleure des défense est l'absence de tout ce qui pourrait attirer la convoitise - olivierock a écrit:
- mais le seul probleme comme la fait remarquer spoff c'est qui aura toujours un mec qui pourra te la détruire et surtout dans cette uni avec les attaque groupée
Honnêtement. Vous préferer perdre 30% de vos tourelles en étant mieux protégé ou vos 500Vb, 100 BB et destro etc... ? Le jour ou y a le mec très fort qui vous tombe dessus le nombre de pts que vous perdez n'est pas pareil ^^ | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Ven 14 Sep - 21:56 | |
| Ba la defenses si t'en a en masse .... et puis les Bunker n'effrait pas tjr ! perso avant je n'attaquer pas les bunker mais maitnenant il me font plus rien et puis les flotte apres c'est un choix , les defenses sont super vulnerable au missiles un mec qui veut te faire perdre des points a juste a te lancer une armée de missiles et tu perd tout , les points aussi alors que les viasseaux faut deja reussir a les choper apres Jeronimo si il a pas surveillier et qu'il c'est fait phalanger ... :S , mais Jeronimo ayant la posibiliter de Recycler Grouiiik la je doit avouer que je reflechit et que je trouve tjr pas pk il la pas attaquer :/ | |
|
| |
john sheppard Général en chef de régiment volant inférieur
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Ven 14 Sep - 22:49 | |
| ses parce que grouiik avait fais un acord avec jade et l'autre grouiik il n'avait pas a se maler de ses afaire ses tout rien de plus compliquer
a oui ses quoi comme batiment le bunker:?: | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Ven 14 Sep - 23:14 | |
| - john sheppard a écrit:
- ses parce que grouiik avait fais un acord avec jade et l'autre grouiik il n'avait pas a se maler de ses afaire ses tout rien de plus compliquer
mouais je comrpend tjr pas pk Jeronimo ne la pas raider avant :/ - Citation :
- a oui ses quoi comme batiment le bunker:?:
Bon la je vais dire que j'ai pas vu la question | |
|
| |
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Ven 14 Sep - 23:58 | |
| c'est pas possible vous vous êtes tous passés le mot a chaque fois que je pose cette question vous me répondez pareil
je repose la question C'EST QUOI COMME BATIMENT OU AUTRE !!! c'est vrai je sais pas merde
aprés je vous ferez plus chier !.... | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 0:07 | |
| calme toi ! ce n'est pas un batiments c'est une expression pour dire que sur une planete il y a une grosse défense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
sarcelle Lutin de l'espace
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : somme Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 11:23 | |
| pour la def et indispensable moi ma def et assez consistant
lanceur de missile 6607
laser leger 2416 lourdes 1031
gaus 441
ions 203
plasmas 43
et une belle flotte 570vb 1000cle 300clo 100gt 150cr 11dest 11traq 130bb
voilas pour linstant pas de hostiliter malgrer les fort autour de moi donc la def et indispensable | |
|
| |
olivierock Admin
| |
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 14:50 | |
| - john sheppard a écrit:
- c'est pas possible vous vous êtes tous passés le mot a chaque fois que je pose cette question vous me répondez pareil
je repose la question C'EST QUOI COMME BATIMENT OU AUTRE !!! c'est vrai je sais pas merde
aprés je vous ferez plus chier !.... MMDDDRRR !!!! Merci nito, continu d'être toi ca vais du bien de rire des fois Tiiiinkiet je te charie | |
|
| |
phoenix59 Général en chef de régiment volant supérieur
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 15:43 | |
| sa met de l'ambiance au sein des membre de l'alliance | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 15:48 | |
| Lol non mais serieusement on ta jamais parler de bunker ? normalement on doit voir sa , enfin un bunker c'est un lieu ou on s'brite l'or des bombe atomique ou autre c'est un endorit sous terrain - Citation :
09-15 15:42:12 SPEED OF PAIN [7:377:9] Re:(sans objet)Répondre ben oui normal vous essayer de me recruter en manquant de la plus élémentaire des politesse et apparemment c'est dans vos habitude de pas respecter les autres joueurs alors si il y a une ouverture je raid demande a nito notre conversation de ce matin, vous voulez me recruter mes pas trop vous croyez que je suis béat devant votre classement vous venez me chercher et vous me prenez pour un noobs alors je dits que vous me manquez de respect ce que je ne supporte pas Alros nito sa serait pas mal de pas te prendre la tete avec tout ceux qui sont TOP +1600 parce que on a deja du mal a les trouver si en plus tu lui dit quelque chose jvai jamais y'arrive ! Alors on peut savoir ske tu a dit au Mr speed of pain ? qui a tenter de me RC donc maintenant c'est mort mais jvoudrait bien savoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 22:08 | |
| d'accord tu vas tout savoir
moi "bonjours je vois que tu es sans alliance donc si tu veux tu peux venir dans l'alliance tu sera le bienvenue et tu aura autre renseignement aprés 3 ou2 semaine aprés être recruter "
il ma répondue
"1) je veux en savoir un peu plus sur l'alliance(ambiance comment sa se passe aprés être rentre a quoi on a accé) 2)tu es moins fort que moi pour moi ses n'ai pas sérieux et en plus tu fais partie de la wing de se que je voie donc si je suis recruté j'irai dans la wing 3)je veux bien discuter avec vous mais pas toi parce que tu es moins fort que moi il faut que sa soit un de mon niveau"
je lui ai répondue
"d'accord tu pourra discuter avec Col Psymon Zart qui sera de ton niveau"
mais crois Eleden moi je n'ai fais je n'ai pas parler des menbres de l'alliance que sa soit de la mère ou la wing ni de mais avis
je lui ai part contre dit qu'il avait une bonne ambiance dans le forum de l'alliance
je lui rien dit d'autre si tu veux avoir plus de renseignemant demande a col psymon
voila j'ai tout dit
donc si vous vouler que quelqu'un propose de venir dans l'alliance
la prochaine fois je le ferai pas | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 22:43 | |
| J'ai pas dit que tu etait en tord , meme au contraire meme si tu avait eter en tord sa m'aurait pas gener car il ne c'est pas montrer super on va dire , de plus il te rabaisset donc il n'aurait pas vraiment eu sa place dnas l'ally , donc merci je voulait juste etre au courant pour pas dire de betise | |
|
| |
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 22:47 | |
| a merci je croyer que personne crue avec se qui se passe en se moment | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 22:48 | |
| De toute facon les mec Guette les DKoA donc faite attention 3 DKoA dans les HOF :/ | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! Sam 15 Sep - 23:44 | |
| Tkt nito tu fais du bon boulot comme d'ab, tu y met du tient.
Laisse tombé, ce mec c'est un arrogant et tout ce que tu veux d'autre. Faut pas chercher avec les gars comme ca.
hum, sinon on a un peu carément dérivé sur le sujet la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la defense c'est mal^^!!!!! | |
| |
|
| |
| la defense c'est mal^^!!!!! | |
|