| Déclaration de guerre. | |
|
+11phoenix59 minerva Magellan Tintinz Darth Nihilus tzarkans john sheppard sarcelle Eleden olivierock Col Psymon Zart 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrEaTiVe Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mer 19 Sep - 16:40 | |
| ok, mais je laisse pas ca en public |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Mer 19 Sep - 17:14 | |
| Je vosu rapelel que cette rubrique et visible par eux juste une precision alors eviter de dire certaine chose parce que si on dit tout sur note guerre sa sera plus drole :/ | |
|
| |
Boost Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 13:37 | |
| Bon je crois que cela va mal tourné! Voici, ce qui vient de tombé sur notre forum! "Un membre de la wing me propose de faire du commerce avec pour pas que je le raid, j'accepte et voici la discussion qui s'ensuit" - Citation :
- 09-19 14:50:58
Darth Nihilus [1:90:7] Re:(sans objet)
ok je te previendrai quand j'en aurai en trop (note: il parle de deutérium)
tu est plutot raideur ou mineur
par ce que si tu est raideur est que tu faire du mercenariat?
- Citation :
- 09-19 15:17:56
Darth Nihilus [1:90:7] Re:Re:Re:(sans objet)
a d'accord je te previen d'avance que a partir de samedi je ferai apel a toi pour raide quelque joueur mais il son pa tre fort ne t'inkiete pa et je te payerai apres le joueur raider mai il faudra que tu me montre le rapport de combat - Citation :
- 09-19 15:50:58
Darth Nihilus [1:90:7] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
c'est des faible je te les donne finalcyberX classer 3069 eme
Tilk classer 2620 eme
Gauthiche la Potiche 3283 eme
voila pour le moment tu les attaque que quand je te le dis
(je peu pa le faire moi meme parce que notre ally mere est en guerre et elle veu pa ke la wing s'en mele donc je les aide grace a toi) Donc là, désolé pour vous, mais je trouve cela très fort! De plus cela prouve que votre wing veut y participé. Donc c'est entendu, ils vont participer, je vous le garantie! Si il y a d'autre "Darth Nihilus", dites le tout de suite! Au moins maintenant, nous savons à quoi nous attendre. |
|
| |
john sheppard Général en chef de régiment volant inférieur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 13:55 | |
| mes ses pas vrai se qu'il dit je croyer que la wing ne participerai pas a la guerre
donc si je comprend il nous mantie en partie | |
|
| |
Magellan Microbe de l'Univers
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 14:18 | |
| En gros, on s'est mis d'accord sur le fait qu'on n'utilise pas de mercenaire, et un membre de votre wing (qui n'est donc pas concerné pas la guerre si l'on applique vos conditions) engage un membre extérieur !
Alors désolé, mais ce n'est pas vraiment nous qui mentons... Le fait d'inclure votre wing n'étant qu'une conséquence de cette acte comment dirais, déplorable. Donc, j'espère que n'est qu'un acte isolé qui n'est pas du fait des dirigeants Dkoa... Sinon je trouverais ça encore plus regretable.
En tout cas, Darth Nihilus, vu qu'il a grandement envie de se battre, aura droit à toute notre attention pendant ces quelques semaines de guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 14:32 | |
| j'ai peut-être mal formuler ma phrase
j'ai dit juste que Darth Nihilus avais mantie en disant que la wing ferai partie de la guerre alors que nous on a décider de ne pas faire la guerre | |
|
| |
tzarkans Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 14:52 | |
| tsss on est deja en train de se prendre la tete alors que la guerre a pas encore commencé bon je crois pouvoir repondre sans me tromper que ceci est l acte seul de Darth Nihilus et qu en aucun cas on s est mit d accord pour engagé des merco mm si notre acceuil n a rien de bien chaleureux on en est pas encore la il est sur qu il voulait participer a la guerre je crois qu il a trouvé un bon moyen de s y invité | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 16:07 | |
| dark nilhus a fait sans l'autorisation d'un supérieur de la DKoA et ça je peux le promettre ! ensuite a propos des joueurs faibles je vous propose une solution aprés vous me direz se que vous en pensez vous pourriez créer une autre alliance (une sorte de wing ) temporaire pour tous vos joueurs qui ne veulent pas participer a la guerre et bien évidemment personne ne devra toucher a cette alliance je trouve que ces une bonne idée pour éviter des massacres et ....ah oui ne croyez pas que dark nilhus et représentative de la wing car notre ne veut pas faire cette guerre ! | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 17:16 | |
| Heu perso on devait voir les condition de la guerre non ? Alors pour vous la wing si elel participe c'est juste pour nous faire des pertes facillement , car vosu savez que la Wing sera simple a raider , donc c'est non elel ne particpera pas , si vous le faite on fera autre chose dans ce cas | |
|
| |
phoenix59 Général en chef de régiment volant supérieur
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 18:58 | |
| non dark nihilus est un traitre!!!!!! c'est koi cette embrouille , il nogocie avec l'ennemie alors que la mere va entrer en guerre pfffffff deserteur. moi je propose que nos généraux régle cette affaire avec dark nihilus si se n'est pas fait car je sais que nos généraux savent se qu'ils font . | |
|
| |
Darth Nihilus Général en chef de régiment volant inférieur
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : patrimoniu (in corsica)dkoa_w Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 19:53 | |
| keske tu dis je suis pa un traitre je fai sa pour l'alliance c'est tout pour que la guerre dure pas longtemps alors contrairement a certain je me bouge pour que l'alliance gagne et deja d'une j'ai jamais dit que la wing entre en guerre | |
|
| |
Boost Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 20:15 | |
| --> olivierock. Je te crois. Ton idée est dans le fond bonne mais, je pense qu'elle sera refusé par l'alliance surtout avec un coup comme ça. Par contre, créer une wing même temporaire ça c'est non tout de suite. Je suis totalement contre les wing et je ne suis pas le seul. --> Eleden. Que répondre à ça! Allez, fait ce que tu veux. |
|
| |
Eleden Admin
| |
| |
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : patrimoniu (in corsica)dkoa_w Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 22:41 | |
| et aussi j'ai jamais chez du commerce avec lui pour ne pas me faire attaquer je prefere me prendre tout les raide si il le faut parce" que je prefere avoir 10 pts et me faire demonter a la place des membre de la mere et gagner que etre top 20 et avoir trahi ma propre alliances vraiment n'importe quoi et en plus vous le croyer j'ai toujour proposer mon aide quand quelqu'un de l'ally c'etait fait raider alor contrairement a certain je me met en quatre pour l'ally alor dite pas que je suis un traitre et croire le premier enc*ler qui vient sur le forum il dis sa pour nous monter les un contre les autre pour pouvoir nous vaincre plus facilement (diviser pour mieu regner comme dis le proverbe) | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 22:56 | |
| Darth tkt pas no soucis , tu a recu un message des generaux disant que tu serait virer ? non donc t'aura rien on va pas croire l'ennemi tkt pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 22:59 | |
| ok alors pk presque toute l'alliance crois que je suis un traitre | |
|
| |
Boost Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 23:22 | |
| Ecoute Darth Nihilus, je ne suis pas là pour te juger. Mais malheureusement pour toi, tu as contacté un allié à moi. Ta pas eu de chance. T'es messages que j'ai copier pour prouver mes dire, ça tu ne peut pas le nié. Au fond, cela partait d'un bon sentiment. Le problème c'est que tu as mis en porte à faux, les autres membres de la wing et les dirigeants. Mais bon, ce n'est pas une traitrise pour moi. |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Jeu 20 Sep - 23:35 | |
| - phoenix59 a écrit:
- non dark nihilus est un traitre!!!!!! c'est koi cette embrouille , il nogocie avec l'ennemie alors que la mere va entrer en guerre pfffffff deserteur. moi je propose que nos généraux régle cette affaire avec dark nihilus si se n'est pas fait car je sais que nos généraux savent se qu'ils font .
Toute l'ally ? j'ai jsute vu Pheonix dire sa ^^ , pa bien pheonix non mais tkt pas darth on c'est , pourquoi tu nosu aurait bcp aider pour nous trahir apres ? | |
|
| |
tzarkans Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 21 Sep - 0:52 | |
| nan mais je crois que pheonix croyait que darth avait envoyé ce message a boost je crois | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 21 Sep - 8:46 | |
| moi aussi j'avais compris ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 21 Sep - 8:56 | |
| Darth Nihilus je veux juste dire
quand tu as dit la wing partissipera a la guerre sa ma éveiller des soupsont
ses tout | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 21 Sep - 9:48 | |
| Il n'y a aucun problème de trahison.
Il y a problème de mercenariat !
Et on avait dis pas de mercenaire et pas d'implication wing or ca c'est un peu les deux. Donc nous veillerons a ce que ca n'arrive plus... | |
|
| |
phoenix59 Général en chef de régiment volant supérieur
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| |
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. Ven 21 Sep - 19:59 | |
| t'inquiéte on a compris que tu voulais faire le mieux pour l'ally mais la prochaine fois lit les conditions de la guerre ou renseigne toi au prés des dirigeants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre. | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre. | |
|