Dark Knights of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Knights of Apocalypse

Forum de l'alliance DKoA de l'univers 47

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Déclaration de guerre.

+11
phoenix59
minerva
Magellan
Tintinz
Darth Nihilus
tzarkans
john sheppard
sarcelle
Eleden
olivierock
Col Psymon Zart
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darth Nihilus
Général en chef de régiment volant inférieur
Darth Nihilus

Déclaration de guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

ok pas de" probleme sa se reproduira plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Microbe de l'Univers

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:12

Bonjour à tous, donc le fameux mercenaire contacté je vous le dis sans détour, c'est moi, manque de pot Darth Nihilus (je précise que je ne t'ai pas sondé dans le cadre de la guerre, je cherchais juste une cible, on, a fait du commerce ensemblea la place ça me convenait aussi ^^)de plus si le contrat n'avait pas été contre les S.R je l'aurai effectué sans aucun probleme, aprés tout un contrat et un contrat.

T'es mal tombé, et c'était un manque de chance (la prochaine fois regarde un peu l'alliance et ses pactes quand même ça t'evitera des ennuis de ce genre Wink)

J'ai prévenu Boost sans aucune méchanceté envers vous (j'estimai que c'était de mon devoir, étant son allié) et si ça n'avait tenu qu'à moi je n'aurai joué cette carte qu'au dernier moment (aprés une AG ou j'aurai malencontreusement retiré ma flotte au dernier moment sans oublier de recyclar par exemple Wink), Boost en a decidé autrement et c'est tout à son honneur...

Sur ce je vous souhaite bonne guerre a tous, que le meilleur gagne et que le fair play règne. et quel que soit le vainqueur le perdant n'aura je pense pas démérité...

@+ et bon jeu à tous

Amicalement Belenos
olivierock
Admin
olivierock

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:50

merci de ton intervention ! Wink
http://sxbxl.cocolog-nifty.com/sxbxl_cafe/images/acdc.jpg
tzarkans
Vétéran endurci de la Galaxie

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:02

en effet depuis le debut une chose est sur on pourra pas vous reprocher votre fair-play Smile
JoZ
Capitaine d'escadron des croiseurs
JoZ

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19

et bien ! ca change pas ici ! toujours autant de fioritures pr une simple guerre, et bla bla bla ; bla bla bla ; bla bla bla .......erf.....sinon j'ai une connexion ds la semaine si tt ce passe bien, cette guerre sera une bonne occasion de me faire gagner quelque places o classement Laughing ( vive les insomniaques ! ) a bientot !
Magellan
Microbe de l'Univers

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:01

Attendez, j'espère avoir mal compris.
On n'attaque pas la wing ok, mais pour Darth Nihilus, il compte comme un membre de la mère.
Le gars, il cherche des mercenaires pour se battre à sa place, il s'est fait roder, maintenant j'espère qu'il va quand même assumer et se battre, ça serait quand même un comble sinon.
Darth Nihilus
Darth Nihilus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:04

a non pas trop je suis un membre de la wing alors si vous m'attaquer vous respecterais pas les accord et donc sa pourrais tres mal terminer
Grouiiik
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:21

désolé mais je peux pas m'empecher là... MDR ......

Allez encore un coup a ce que je sombre dans l'alcool celle là... Déclaration de guerre. - Page 3 227412
Belenos
Microbe de l'Univers

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:24

Pour ce coup là magellan je me rangerai coté DKoA, ça ne servirai strictement a rien de faire entrer Darth Nihilus dans cette guerre pour une bonne raison, Il est en G1.

Les seuls joueurs que vous avez en G1 ne pourrait même pas egratigner sa defense, le seul qui aurait assez de flotte ça serait moi et comme je ne suis pas S.R je ne participe pas a la gueerre (bien que j'aurai bien voulu jouer un peu avec mes VBs^^)

aprés vous vous débrouillez c'est pas mes oignons mais si vous voulez pas vous embrouiller vaudrait mieux que darth nihilus soit hors de la guerre...
Darth Nihilus
Darth Nihilus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:29

merci pour ton soutien mais il a raison vous passerai pour des lache a attaquer quelqu'un de la wing pour pouvoir faire des degat sur un membres des dkoa
parce que si on commence a faire comme sa on s'ensort plus
(bon c'est vrai j'aurais pas du faire apel a un mercenaire mais bon je reconnu mes tors)

et apres tout c'est les s.r qui passerons pour des lache pas moi
Grouiiik
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:40

et ca t'arrange bien lol!

Allez je vous quite...
Darth Nihilus
Darth Nihilus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:46

a non pas trop je demander plein de fois a la wing si elle voulais rentre dans la guerre elle a repondu non est pour pouvoir aider les membres de mon alliances j'avais decider de faire apel a un mercenaire mais j'avais pas vu les accord qui c'etait entre les dkoa et les s.r
Boost
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:52

Bon moi j'ai une dernier question avant 17h00!

"09-22 14:35:48 jojo47 [4:486:8] (sans objet)Répondre
salu comment sa va depuis le temp. les dkoa mon demander de faire la guerre contre ton alliance mais g refuser en revenche mes membre von peu etre participer...
bonne guerre"

Alors, je dois en pensez quoi?
Darth Nihilus
Darth Nihilus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53

tu a peut etre inventer se message
pour nous disputer avec nos allier
Boost
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:57

Darth Nihilus j'espère que tu plaisante?
Darth Nihilus
Darth Nihilus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00

non pas du tout
j'accuse pas sans preuve c'est tout parce que faut ce mettre a ta place tu ferais tout pour pouvoir gagner moi je voulais faire pareil (la preuve avec le mercenaire )
donc qui me dis pas que tu monte un coup
Boost
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

Bon, ok on va dire que tu ne me connais pas du tout et donc, normal que tu penses ça.
Mais non, je ne vois pas l'intérêt de faire des embrouilles, vu que je dis depuis le début que je veux éviter les embrouilles.
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

Boost pour te repondre , jojo a mal tourner sa phrase ! Smile , on a demander aux ADSN de se tenir pret en cas de rupture du contrat , mais en aucun cas on leur a demander de vous attaquer directement ! Smile , mais personens leur a dit de vous attaquer des le debut on leur a juste demander de se tenir pret en cas de rupture Wink
Col Psymon Zart
Admin
Col Psymon Zart

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

Je ne pense pas qu'il y ai de coup monté darth, car j'ai effectivement envoyé un message sur leur forum, mais Jojo a du lire rapidement en survoant puiqu'il a pas beaucoup de temps en ce moment, et il s'est mépris sur ce que je demandais dans le pavé que je met comme d'abitude.

Voila ce que j'ai répondu a Boost IG, et que je réitère ici :

ttsssss, Jojo a rien compris !

je n'ai pas demandé aux ADSN de faire la guerre.

je leur avait demandé de se tenir prêt au cas ou vous voudriez attaquer notre wing, et dans ce cas comme je l'avais dis j'appellerais nos alliés.

Mais selon les ordres qu'ils ont recus ils ne feront AUCUNE offensive, ne t'en fais pas pour ca.

S'ils entraient dans la guerre, ca se ferait de facon officiel et je pense que ca n'arrivera pas n'est-ce pas ?
Eleden
Admin
Eleden

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

héhé pus rapide que toi Col Razz
Boost
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:19

Ok merci de vos explications.
L'heure est arrivé donc je souhaite que l'on s'amuse tous.
Bonne chance à vous et restons comme nous le sommes actuellement les uns envers les autres. Wink
Pour la wing ok, pas de problème.
Darth Nihilus
Darth Nihilus

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:23

sa y est la guerre a commencer (boone chance les dkoa)
Belenos
Microbe de l'Univers

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:26

Connaissant un petit peu Boost je pense qu'il ne brisera pas les conditions de guerre, ce n'est pas dans son esprit.

Bonne chance a tous et que le meilleur gagne.

Je suivrai cela avec attention...
.Radamandre
Vétéran endurci de la Galaxie
.Radamandre

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:27

Bonne chance à tous, dkoa et SR (plus les Dkoa que les SR quand même lol), que le meilleur gagne Smile

J'offre du champomy aux vainqueurs, avis aux amateurs ^^
Tintinz
Soldat soumit
Tintinz

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:49

Bonne chance pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 3 Icon_minitime

Déclaration de guerre.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant