| Fusion avec les P.N | |
|
+3devil neo Darth Nihilus ProFy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProFy Soldat soumit
Nombre de messages : 15 Localisation : jungle Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 18:47 | |
| Bonjoure,je mapelle ProFy je suis le fondateur de laliance P.N moi et mon cofondateur nous avons remarker que l'aliance n'etait pas tres bien classer et que notre forum lui etait un peu "mort" alors nous avon decider de ne pas empecher les menbre davoir un forum inactif mais de faire une fusion nous vous avons choisit en esperant que vous accepteriez ! car moi personelement jadore l'ider de votre alliance ainsi que la page dalli en plus vous aver un forum hyper actif !
Notre classement (18 membre)
Points:Top 48 avec 4.277.000 point et 237.000 points par menbre vaisseaux:Top 60 avec 31.741 vaisseau et 1.763 vaisseau par menbres recherches:Top 30 avec 2.192 recherche et 121 recherche par menbres
Notre classement apres la fusion (35 menbre)
Points:Top 32 avec 7.869.000 points et 224.000 points par menbre vaisseaux:top 44 avec 54.553 vaisseau et 1.558 vaisseau par membre recherches:Top 4 avec 4.208 recherche et 120 recherche par menbre
Interet
Une alliance plus puissante,mieu classer,avec beaucoup de menbre ! une wing plus forte sa serai bien que vous prenierdans la wing les en dessou de 100k de point et dans la mere les au dessu de 100k de point
conditions
Jaimerais etre admin ou modo du forum (pareil pour mon cofondateur) ensuite jaimerais que tout mes joueur est des droit ig (liste des menbre holigne en ligne et messag colectif) Si vous aver des conseiller ,les notre si rajouteron ! 3 personne je croi ^^
Si vous aver dautre question nesiter pas a me le sposer et encore desoler pour les faute ^^ jchui po douer !
| |
|
| |
Darth Nihilus Général en chef de régiment volant inférieur
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : patrimoniu (in corsica)dkoa_w Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 18:51 | |
| bienvenue ta proposition me semble tres acceptable et meme allechante mais il faut que l'alliance face un vote et j'ai une question avez vous un wing si c'est le cas on verras si elle puisante et si elle est on pourrais envisager une fusion entre nos wing | |
|
| |
ProFy Soldat soumit
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 18:53 | |
| Je n'est pas de wing enfin nous navons pas de wing m'est nous avons deux êrsonne en dessou de 100k donc comme je vous l'expliquai si dessu il serai bon pour la wing il on tout deu 75k de point bref votre mere recrute a partir de 100k non ? bref je suis content que cette proposition vous plaise | |
|
| |
devil neo Commandant d'étoile de la mort
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Belgique(Verviers) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 19:02 | |
| on vous repondra dans quelques jours trois surment | |
|
| |
ProFy Soldat soumit
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 19:08 | |
| lol c'est impeu long ... mes ses normale ... sa serait pas plus court si setait toute laliance qui postait une candidature basique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : patrimoniu (in corsica)dkoa_w Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 19:10 | |
| mais si la fusion se fait vous nous enverer vos membre en dessous de 100k dans notre wing | |
|
| |
ProFy Soldat soumit
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 19:17 | |
| et ceux au dessu de 100k dans la mere ! et moi (profy) et mon confondateur on sera admin et chef ? bref ... nous avons deux joueur au dessu de 400k de point deux joueur au dessu de 300k de point 5 au dessu de 200k de point 7 au dessu de 100k et 2 en dessou bref ... qui est votre chef ? | |
|
| |
phoenix59 Général en chef de régiment volant supérieur
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 20:07 | |
| slt , je suis un des deux fondateur de la wing, ta proposition merite reflexion, cependant pour ce qui de la wing il faut en parler aussi , moi je propose que tous vos joueur en dessous de 125K vienne dans notre wing. pour la mere , c'est a toi de jouer eleden.
et pour le forum je propose quand garde le notre. | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Belgique(Verviers) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 20:10 | |
| moi je dit de garder notre forum et pour la mere je dirai aussi de prendre les membre audessus de 125k!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 21:29 | |
| en faites vous voulez que tous ce qui ont moin de 125k vient dans la wing?moi je suis pour,et on garde le forum
mais pour le nom on fait comment ,il faudrait choisir et pareil pour le tag | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 22:19 | |
| heu ouai on pourai garder le meme ^^ car celui-ci il pette | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 22:22 | |
| ouai je sais mais il y les autre qui peut etre ne leur plaidra pas et il faudrait faire un vote pour choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Sam 1 Déc - 23:37 | |
| moi je vote pour le garder ^^ | |
|
| |
ProFy Soldat soumit
| Sujet: ... Dim 2 Déc - 13:06 | |
| HIHI ... voui on garde tout de cher vous sa nous va ! je ne comprend pas pk 125k ? pk pas 150K ou 100K enfin bref c'est vous qui decider ! la je doit tenvoiyer les menbre en dessou de 125k dans la wing ? je commence maintenant ? elle est top cmb votre wing ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Dim 2 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
ProFy Soldat soumit
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Dim 2 Déc - 14:01 | |
| je les envoi ou pas ? yen a trois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Dim 2 Déc - 14:13 | |
| je sais pas trop encore parce que ont a pas encore commencer le vote donc le mieu a faire c'est qu'il reste encore dans ton aliances et apres on te previendrat quand tu pourras les envoyer dans la wing j'espere que c'est des membres actif (forum et dans le jeu) | |
|
| |
| |
| |
ProFy Soldat soumit
| Sujet: ... Dim 2 Déc - 15:48 | |
| ok ok pour les menbre sa depend des quel mer la plus part sont actif par contre il se peut qu'il n vienne pas tous je leur est balancer l'info et tt mer il on pas tous repondu bref ... jespere que pour la fusion les conditions seront respecter | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Dim 2 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
ProFy Soldat soumit
| Sujet: ... Dim 2 Déc - 18:32 | |
| on a un menbre de plus avec 325k de point ! bonne nouvelle hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Dim 2 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Lun 3 Déc - 15:30 | |
| j'ai une question a vous posez est ce que vous avez des pacte | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N Lun 3 Déc - 19:51 | |
| Bonjour , je susi le Chef des DKoA desolé pour cette attente , ton offre et plutot pas mal , mais explique nous enfete se que tu veut faire c'est dissoudre ton ally et nosu rejoindre ? aucun changement de nom ou autre ? | |
|
| |
ProFy Soldat soumit
| Sujet: ... Lun 3 Déc - 20:33 | |
| Pour les pacte rien d'important c'est des amis si non je veut venir cher vous avec mon alliance (vous changer rien) mis a par deux nouveau chef et si possible quelque conseiller de plus ! sinon quand pouron nous venir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec les P.N | |
| |
|
| |
| Fusion avec les P.N | |
|