phoenix59 Général en chef de régiment volant supérieur
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 21:20
, j'adore le ga qui nargue
Darth Nihilus Général en chef de régiment volant inférieur
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : patrimoniu (in corsica)dkoa_w Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 21:20
j'ai jamais pris ma decision mais si c'est ces comme sa vos mieux que je m'enaille ,parce que contrairement a certain j'essayer de faire des truck bien pour l'ally comme recruter.
devil neo Commandant d'étoile de la mort
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Belgique(Verviers) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 21:21
bn moi je suis là pour la faire avancer donc ^^
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 21:22
Mais c'est pas une reussite , alors sa ne serre a rien de l'utiliser comme argument!!!!
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : patrimoniu (in corsica)dkoa_w Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 21:31
et alors j'essayer quand meme au lieu de rien faire
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 21:37
et tu croit que tu été le seul!!! alors si je comprend bien tu dit que les autre recruteur sont des féniant !!!! je croit que tu va te faire de nouveau nouveau ami
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 21:42
les oreille c'est comme le cul sa se lave j'ai dit que j'essayer de recruter et cas chaque fois sa marche pas
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 22:04
si tu desteste tant l'alliance, barre toi et ne fou pas le bordel!!!!! ou peut etre que tu veut de l'aide
le gland en gold Commandant d'étoile de la mort
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 22:46
oh la on se calme putin vous etes plus au primaire non mais vous vous ete vus sé pas une raisons de vous chamaillé pour suis ki a fait le plus non mais franchement arrété .
présenté vous des excuses et kon en finisse.
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 22:52
pas question !!!!!! d'abord c'est pas a cause du boulo de l'alliance mes il nous souptionne d'avoir truké les resulta du vote pour la fusion !!!! il avait qu'a lire le topic en entier , il auré compris et il n'auré pas aboyé !!!! faut pas abuser merde .
PS: sa ne vous rappel pas deux ancien membre de la wing
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 23:13
c'est vrai j'aurais du lire le topic en entier,et de deux si j'aimer pas l'alliances tu croix que j'aurais fait des truck pour un fondateurs et que tous le monde croix que c'est que moi qui en est decider (on me disais de faire certain truck pour l'ally et apres une fois les choses realiser les personne conserne croyait que sa venait que de moi ,parce que je devais rien dire pour pas faire accuser l'ally entiere et on ma meme accuser de traitre et de tricheur et j'ai rien dit.et puis je suis pas un gamin desoler de m'avoir enporter desoler
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 23:27
je n'ai jamais dit que tu n'avai rien fait pour l'alliance au contraire , pour l'histoire de la loi du silence avec le fondateur je ne sais pas de koi tu parle mais peut etre que se n'est pas de moi que tu parle. oui c'est vrai tu auré du lire le topic enfin maintenant c'est fait tempi c'est pas si grave que sa. mais de la façon que tu tes emporter c'été vraiment déroutant . et excuse moi de tavoir gueuler dessu .
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 23:30
ok on fait la paix desoler quand meme
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 23:32
pas de probleme !!! aller sans rancune .
a la tienne
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 23:35
a salute
Eleden Admin
Sujet: Re: Fusion avec les P.N Mer 5 Déc - 23:44
Les prochains qui flood comme sa c'est 1 semaines sans me voir Na !