| l'histoire collective | |
|
+7Helm olivierock Eleden le gland en gold Genox, chef de Wing Furio Col Psymon Zart 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: l'histoire collective Mer 13 Juin - 19:33 | |
| voila un mini jeu qui manquais : celui de l'histoire. Chacun ajoute une phrase à la suivante, commencons :
Ce matin la... | |
|
| |
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: l'histoire collective Mer 13 Juin - 19:36 | |
| Ce matin la , j'étais de trés bonne humeur lorsque ...
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Genox, chef de Wing Capitaine d'escadron des croiseurs
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : A coté d'une boutille de Votkar Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: l'histoire collective Mer 13 Juin - 19:38 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Mer 13 Juin - 19:40 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit : ... | |
|
| |
le gland en gold Commandant d'étoile de la mort
| Sujet: Re: l'histoire collective Mer 13 Juin - 20:56 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui et je lui repondit..... | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Mer 13 Juin - 23:37 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Mer 13 Juin - 23:57 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 0:01 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 0:10 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 0:12 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 0:19 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 1:28 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire | |
|
| |
Genox, chef de Wing Capitaine d'escadron des croiseurs
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : A coté d'une boutille de Votkar Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 13:59 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 15:21 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalemnt je vais prendre un fusil a technologie gravtion | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 16:00 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 19:55 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 23:36 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 14 Juin - 23:46 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Ven 15 Juin - 0:15 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Ven 15 Juin - 0:35 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions
PS : ( mdr l'histoire qui part en vrille lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Ven 15 Juin - 0:49 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions -Tu pensais que c'étais quoi d'autre ... | |
|
| |
Helm Chef d'escouade d'intervention intergalactique
Nombre de messages : 197 Age : 38 Localisation : Mons(Belgique) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: l'histoire collective Ven 15 Juin - 1:08 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions Tu pensais que c'etais quoi d'autre -Ben j'ai fais juste avant un pti raid chez les troll enrhumé | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Ven 15 Juin - 15:03 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions Tu pensais que c'etais quoi d'autre -Ben j'ai fais juste avant un pti raid chez les troll enrhumé et il prenna ces vaisseaux et alla attaquer les trolls mais | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Ven 15 Juin - 17:27 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions Tu pensais que c'etais quoi d'autre -Ben j'ai fais juste avant un pti raid chez les troll enrhumé et il prenna ces vaisseaux et alla attaquer les trolls mais Le troll avez 50.000 lanceur de plasmas | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Ven 15 Juin - 23:22 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions Tu pensais que c'etais quoi d'autre -Ben j'ai fais juste avant un pti raid chez les troll enrhumé et il prenna ces vaisseaux et alla attaquer les trolls mais Le troll avez 50.000 lanceur de plasmas Donc ses malheureuses flottes se sont élactées sur ce mur de déf, seul un seul vaisseau est revenu , c'est celui qui a du vert dessu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire collective | |
| |
|
| |
| l'histoire collective | |
|