| l'histoire collective | |
|
+7Helm olivierock Eleden le gland en gold Genox, chef de Wing Furio Col Psymon Zart 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Sam 16 Juin - 12:15 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions Tu pensais que c'etais quoi d'autre -Ben j'ai fais juste avant un pti raid chez les troll enrhumé et il prenna ces vaisseaux et alla attaquer les trolls mais Le troll avez 50.000 lanceur de plasmas Donc ses malheureuses flottes se sont élactées sur ce mur de déf, seul un seul vaisseau est revenu , c'est celui qui a du vert dessus -Bon , qui le netoie ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Mer 20 Juin - 23:01 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions Tu pensais que c'etais quoi d'autre -Ben j'ai fais juste avant un pti raid chez les troll enrhumé et il prenna ces vaisseaux et alla attaquer les trolls mais Le troll avez 50.000 lanceur de plasmas Donc ses malheureuses flottes se sont élactées sur ce mur de déf, seul un seul vaisseau est revenu , c'est celui qui a du vert dessus -Bon , qui le netoie ? et la tout le monde est parti | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 21 Juin - 0:00 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions Tu pensais que c'etais quoi d'autre -Ben j'ai fais juste avant un pti raid chez les troll enrhumé et il prenna ces vaisseaux et alla attaquer les trolls mais Le troll avez 50.000 lanceur de plasmas Donc ses malheureuses flottes se sont élactées sur ce mur de déf, seul un seul vaisseau est revenu , c'est celui qui a du vert dessus -Bon , qui le netoie ? et la tout le monde est parti -Bon ba je mit colle
( mdr quand on parle de menage y'a plus personnes ! xD ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 21 Juin - 0:24 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions Tu pensais que c'etais quoi d'autre -Ben j'ai fais juste avant un pti raid chez les troll enrhumé et il prenna ces vaisseaux et alla attaquer les trolls mais Le troll avez 50.000 lanceur de plasmas Donc ses malheureuses flottes se sont élactées sur ce mur de déf, seul un seul vaisseau est revenu , c'est celui qui a du vert dessus -Bon , qui le netoie ? et la tout le monde est parti -Bon ba je mit colle et la tout le monde reviens tu as raison Eleden | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 21 Juin - 14:16 | |
| Ce matin la, j'étais de trés bonne humeur lorsque une enorme personne vint a ma rencontre et me dit :Tu est tres jolie aujourd'hui Je lui repondit : - QQQQUUUUuuuooooiiiiiiiiii ?!?!?!?!!!!?!!!T'as pas vu l'énorme point noir sur le bout de mon nez ? - Bien sur que si, mais c'est juste un impact de bolter lourd, ca te donne un coté warrior. Au fait ou est passé mon fusil à ions ? - Euuu ben je sais pas , t'as regardé derriére les gros canons Gauss ??? - Bééé non ils sont plus la ! -Au faite pourquoi tu as besoin des fusils a Ions ? -Mon PC bug ! je vais le detruire -Prend mon lance plasma ! -finalement je vais prendre un fusil a technologie gravtion -Arrete sa va tout aspirer ! -Bon ben va faloir trouver une autre solution , tu me propose quoi d'autre ? - D'arrêter avec tes conneries et d'aller exterminé les quelques gobelins qui sont arrivés dans cte capsule de survis ! -Les gobelins , j'en est defoncer un tout a l'heure avec mon Croiseur miniature -ce n'est pas des gobelins ces des martiens !!! -Haaaaaa , c'est sa la marque verte sur mon croiseur , je me poser certaine questions Tu pensais que c'etais quoi d'autre -Ben j'ai fais juste avant un pti raid chez les troll enrhumé et il prenna ces vaisseaux et alla attaquer les trolls mais Le troll avez 50.000 lanceur de plasmas Donc ses malheureuses flottes se sont élactées sur ce mur de déf, seul un seul vaisseau est revenu , c'est celui qui a du vert dessus -Bon , qui le netoie ? et la tout le monde est parti -Bon ba je mit colle et la tout le monde reviens -Ha bas dit donc vous etes revenu , vous m'avez apporter un petit café j'espere !
(ra jte jure ^^) | |
|
| |
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: l'histoire collective Dim 24 Juin - 17:07 | |
| ET si on recommencé mais sans dialogue.... , juste du mot par mot ou un petit ensemble mais plus un longue phrase , que l'histoire est de la cohérence on s'en fou juste que sa soit plus réguilier.
Ce matin la , | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Dim 24 Juin - 17:20 | |
| Ce matin la , il fesait beau | |
|
| |
Genox, chef de Wing Capitaine d'escadron des croiseurs
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : A coté d'une boutille de Votkar Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: l'histoire collective Dim 24 Juin - 17:23 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, | |
|
| |
.Radamandre Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: Re: l'histoire collective Dim 24 Juin - 17:40 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre | |
|
| |
le gland en gold Commandant d'étoile de la mort
| Sujet: Re: l'histoire collective Dim 24 Juin - 18:05 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Dim 24 Juin - 19:16 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la pls puissante de l'univers | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Dim 24 Juin - 19:52 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort je reve ou on parle de moi ? jsusi une star | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Sam 30 Juin - 12:41 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Sam 30 Juin - 18:10 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! Ptdr quand esque j'ai perdu ma jambe :'( j'y tient moi lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Sam 30 Juin - 19:27 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Sam 30 Juin - 19:42 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! | |
|
| |
.Radamandre Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: Re: l'histoire collective Sam 30 Juin - 21:09 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir deTatatata le suspens est à son comble, quelle idiotie le prochain posteur va avoir l'idée farfelue d'inventer, vous le saurez au prochain épisode | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Sam 30 Juin - 22:44 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Sam 30 Juin - 23:45 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix et de faire repousser un des membres perdu au combat ( moi j'aime pas les gens sans jambes alors je lui fait repousser naaa : - vous étes morbide quand méme ... ) pauvre général | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Dim 1 Juil - 0:23 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix et de faire repousser un des membres perdu au combat , pour mourir Ps : jcommence a plus rien comprend a l'histoire O_O et oue povre Eleden , car c'est Eleden le Commandant :S Povre jambe demain jl'enterre dans mon champ de ruine qui vient pour fete sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Dim 1 Juil - 11:37 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix et de faire repousser un des membres perdu au combat , pour mourir . Donc notre cher général n'hésita pas une seul seconde a utiliser son nouveau pouvoir et ainsi ...Eleden , je suis xD sérieux , si je demande d'avoir de la cohérence , c'est pas pour rien , si je dis que le fait d'utilisé le pouvoir fait repousser un membres du corp ( jambes ... bras etc ) c'est pas POUR MOURIR aprés... nice ta nouvelle signature quand méme | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Dim 1 Juil - 14:41 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix et de faire repousser un des membres perdu au combat , pour mourir . Donc notre cher général n'hésita pas une seul seconde a utiliser son nouveau pouvoir et ainsi ... Detruire les croiseurs
Mdr xD
Lol la signature jl'est fait Hier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire collective Lun 2 Juil - 19:24 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix et de faire repousser un des membres perdu au combat , pour mourir . Donc notre cher général n'hésita pas une seul seconde a utiliser son nouveau pouvoir et ainsi ... Detruire les croiseurs de l'empereur | |
|
| |
San Gaspiir Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 5 Juil - 12:24 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix et de faire repousser un des membres perdu au combat , pour mourir . Donc notre cher général n'hésita pas une seul seconde a utiliser son nouveau pouvoir et ainsi ... Detruire les croiseurs de l'empereur konstantinus [7:218:12] qui, allais les enlever vers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire collective | |
| |
|
| |
| l'histoire collective | |
|