| l'histoire collective | |
|
+7Helm olivierock Eleden le gland en gold Genox, chef de Wing Furio Col Psymon Zart 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 5 Juil - 13:43 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix et de faire repousser un des membres perdu au combat , pour mourir . Donc notre cher général n'hésita pas une seul seconde a utiliser son nouveau pouvoir et ainsi ... Detruire les croiseurs de l'empereur konstantinus [7:218:12] qui, allais les enlever vers.une lointaine galaxie
| |
|
| |
San Gaspiir Vétéran endurci de la Galaxie
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 5 Juil - 14:15 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix et de faire repousser un des membres perdu au combat , pour mourir . Donc notre cher général n'hésita pas une seul seconde a utiliser son nouveau pouvoir et ainsi ... Detruire les croiseurs de l'empereur konstantinus [7:218:12] qui, allais les enlever vers une lointaine galaxie, la G7 ... | |
|
| |
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 5 Juil - 19:13 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix et de faire repousser un des membres perdu au combat , pour mourir . Donc notre cher général n'hésita pas une seul seconde a utiliser son nouveau pouvoir et ainsi ... Detruire les croiseurs de l'empereur konstantinus [7:218:12] qui, allais les enlever vers une lointaine galaxie, la G7 ... qui n'est pas vraiment lointaine mais bon c'est pour l'histoire. | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 5 Juil - 20:17 | |
| Ce matin la , il fesait beau. Le commandant regardais la pluie tomber, son épaule ensanglantée lui rappeler le terrible combat qu'il avait été obligé de mener contre un lutin de l'espace qui est la bete la plus puissante de l'univers. Mais le commandant etait plus fort malgré qu'il est perdu sa jambe, ce combat fut terrible , le vainqueur en retira un grand pouvoir ... Le pouvoir du lutin sacré ! ce pouvoir est aussi puissant que mille graviton ! mais un prix a payer , perdre sa jambe droite ! Mais il en vaut largement le coup, car il a le pouvoir de faire la paix et de faire repousser un des membres perdu au combat , pour mourir . Donc notre cher général n'hésita pas une seul seconde a utiliser son nouveau pouvoir et ainsi ... Detruire les croiseurs de l'empereur konstantinus [7:218:12] qui, allais les enlever vers une lointaine galaxie, la G7 ... qui n'est pas vraiment lointaine mais bon c'est pour l'histoire. Il fallait une Galaxie Lointaine
| |
|
| |
Furio Général en chef de régiment volant supérieur
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 5 Juil - 20:27 | |
| mdr qu'on est con quand méme | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 5 Juil - 20:36 | |
| mdr on est cons quand meme , Eleden affirma cette phrase ( xDDD ) | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Ven 6 Juil - 14:53 | |
| mais non on est pas con seulemetn trop imaginatif !!! lolo | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Ven 6 Juil - 15:42 | |
| lol imaginaire de con xD Mdr moi jm'en fou j'ai ma technologie qui m'assure en cas d'accident ! | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: l'histoire collective Mer 5 Sep - 22:51 | |
| bon je trouvé que ce jeu étais une bonne je le relance :
Un jour en sortant du concert d'AC/DC j'ai vue un bar ....... a vous de continuerz lol | |
|
| |
phoenix59 Général en chef de régiment volant supérieur
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: l'histoire collective Jeu 6 Sep - 11:43 | |
| ...... et deviner quoi ? une personne que je connaisser été là affaler sur le bar , seul , et un groupe de personne l'entouré, le regardé , et l'écouter mais ils ne comprenaient pas un mot de se qu'il disait. Je me rapprocha de lui et l'écouta plus attentivement . Il parlé d'une flotte perdu , ses mot étaient exatement "pourkoi pourkoi je ne les pas envoyé sur ma lune ah oui c'est vrai je n'ai jamais réussit a en avoir une , mes 110 traqueurs mes vb, mes gt etc ,j'ai tout perdu et maintenant tt ce qu'il me reste c'est la technologie eleden niveau 3 a non j'ai aussi cette bouteille de vodka " puis soudain je dit " slt eleden c'est phoenix, c'est pas grave tu aura qu'a demandé a olivierock qu'il te negoci une place dans la wing des LFDH afin que tu soi avec des joueurs du même niveau ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire collective | |
| |
|
| |
| l'histoire collective | |
|