| La meilleur défense ? | |
|
+8olivierock YONUS ork Atanos guilou darkhides thrall23 Col Psymon Zart 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: La meilleur défense ? Dim 11 Mar - 0:42 | |
| Donc voila : le but de ce topic est de discuter pour savoir quel est la meilleure façon de se faire une défense, je veux dire par là la plus efficace.
J'ai par exemple entendu dire que contrairement à ce qu'on pense les défense les plus rentable à première vue ( c à dire les lasers légers) ne sont pas forcement les meilleure. Par exemple que les artilleries lourdes sont très efficaces contre les chasseurs et les canons de gauss sont très efficace contre les croiseurs.
Et que pensez vous de l'artillerie à ions ? Certains disent que ce n'est pas efficace car les défenses doivent être très offenssives et causer le plus de dégat dès le départ alors que l'artillerie à ions n'a que de gros bouclier.
Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
thrall23 Soldat soumit
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Dim 11 Mar - 1:59 | |
| Ba moi ma défense c'est 21 lanceurs de missiles | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Dim 11 Mar - 13:13 | |
| Dans ce cas la mieu vaut avoir des lasers léger c plus rentable on peu en avoir plus pour autant de métal même si ca prend un peu de cristal tu pense pas ? | |
|
| |
darkhides Capitaine d'escadron des chasseurs
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Mer 21 Mar - 17:43 | |
| la meilleur défense est le lanceur de plasma !
cher mais très puissant (il peu détruire un vaisseau de battaille en 1 coup !) | |
|
| |
guilou Capitaine d'escadron des croiseurs
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Mer 21 Mar - 23:33 | |
| ouai daccord pour le lanceur de plasma mais tu ne peut pas faire une défence que de ca car il suffit qu'il envoit beaucoup de troupe pour que rien qu'au nombre t perde . ( j'ai un pote il est 74 eme de l'uni 12 et lui conseille de faire mass artillerie lègère mass lanceur de missile , et mass plasma ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Mer 21 Mar - 23:37 | |
| oui car les lanceur de missille et les artillerie laser légère se font attaquer en 1er (c'est pour cela qu'il en faut beaucoup) pendent que les lanceur de plasmas attaquent
mais je conseille aussi des artillerie a ions car elle est beaucoup de point de structure donc difficil a détruire | |
|
| |
Atanos Capitaine d'escadron des chasseurs
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Haute savoie 74représente Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Jeu 22 Mar - 18:24 | |
| Je ti1 a dir ke Darkihes a raison mai je pense ossi ke les canons a Gauss sont pas mal non plus!!! dan notre ancien compte mon frère et moi on avai mi un paquet sur la défense!!! sa devait tourner a sa: lanceur de missiles : 3000 artillerie légère : 3500 artillerie lourdes : 200 lanceur plasma : 30 canons a Gauss : 50 Artillere ions : 100 grand et petit bouclier!!!
jpense ke c pas tro mal comme défense donc si tout le monde a ce genre de défense yen a pas bocou ki osera lattaker a par petètre les top 100 et voir 200!! voila moi je frai sa a vs de voir | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| Je tiendrais en compte tous ces conseils...maa pour l'instant g pas encore les plasmas. Moi je pense aussi que l'artillerie laser lourde est utile également. Je fait a peu près 1 lourde pour 4 légère, histoire que pendant que les petites tours de défenses protègent les autre, les lasers lourdes dégomment plus facilement les truc du genre croiseur... | |
|
| |
ork Lutin de l'espace
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Jeu 22 Mar - 20:56 | |
| par contre il faut aussi des Missille d'interception pour évitée de se faire MIP. | |
|
| |
thrall23 Soldat soumit
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Jeu 22 Mar - 22:04 | |
| - ork a écrit:
- par contre il faut aussi des Missille d'interception pour évitée de se faire MIP.
Pour moi sa y'est je l'ai est depuis 2 jours et bientot les missiles interplanétaires , SA VA FAIRE MAL ! | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Dim 25 Mar - 0:59 | |
| Je me trompe ou les canons de gauss sont les cibles préférées des missiles interplanètaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Dim 25 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Dim 25 Mar - 1:20 | |
| Ah ba parce que je savais pas.
En fait je sais pas vraiment quoi est efficace contre quoi, qui prend les coups en premier ( si c'est le cas) ou les trucs du genre, donc si vous connaissez un tactica ou un truc du genre vous pouvez me l'indiquez...^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Dim 25 Mar - 1:26 | |
| ba il y a pas vraiment de tatique......
si tu a assez de vaisseaux pour détruire sa défence ba tu fonce et si ta pas assez tu essaye de l'affaiblire avec des MIPs pour l'attaquer ensuite | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Dim 25 Mar - 1:35 | |
| Ouai lol ca c sur.
Après il me semble que certaines défenses sont particulièrement efficaces contre certains vaisseau | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Dim 25 Mar - 1:41 | |
| bas perso j'ai jamais tester de détruire chaque défence avec chaque vaisseau...
mais sa serait bien de le faire pour savoir ^^ | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Dim 25 Mar - 2:16 | |
| Bin effectivement faire des test sur drago sim est révélateur de certaines chose. Par contre c'est long et chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Dim 25 Mar - 2:35 | |
| et après sa dépende des technologie arme et bouclier donc ..........tu peu pas etre sur a 100% | |
|
| |
YONUS Capitaine d'escadron des croiseurs
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Lun 7 Mai - 8:14 | |
| bon vous ne savez pas grand chose ge me lance dans les explications bon la meilleure def est le laser leger en masse car il porte un grand nombre de coups a chaque tour mais contre l'EDLM la seule def c l'EDLM kr vos defenses prendrait trop de degats les chasseurs legers les lasers lourds sont les meilleures les gauss sont assez nuls mais dans les 2 premiers mois il faut en faire face au raids de croiseurs car le gauss et la meilleure def face au croiseurs bon la ligne recommandée par moi et celle d'un boss 1 plasma = 3 gauss = (les ions servent a rien et ne font que durere le combat pour les miniers c interresant ) 18 lasers lourd = 180 lasers legers = 270 lances missiles il est recommandée d'avoir 8 MIP kar ils servent a la defenses ainsi q'une dizaines de interceptions pour eviter le massacre au MIP | |
|
| |
Col Psymon Zart Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Lun 7 Mai - 17:42 | |
| bin...à vrai dire, c pas pour casser tes délires, mais je savais tout ça... Sinon contre une EDLM quelques plasmas peuvent s'en tirer ! Et si je me trompe pas 1 plasma ce fait un VB en 1 ou (parfois) 2 tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Lun 7 Mai - 22:01 | |
| Je confirme Col PZ un plasmas avec de bonne technologie arme etr bouclier peut detruire 1 VB en 1 tours et une EDLM peut se faire détruire par des plasmas mais il en faut pas mal.... | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Mer 9 Mai - 17:28 | |
| un bon de l'uni 27 m'avait conseillé de faire énormément de lanceur de missile +artillere lger laser et par la suite crée des lanceurs de plasma+ quelque artillerie a ion ( sa ne sert a rien d'en faire bcp) et un bon nmb d'artillerie laser lourde donc moi je pense que la meilleur defense serait
5000 missiles +5000 artilleries laser léger +50 canons a ions+ 300 artilleries laser lourdes +75 lanceur de plasma et evidemment tous les boucliers et beaucoup de milssile d'interception | |
|
| |
jul Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Lun 21 Mai - 20:43 | |
| vous savez dans le 15 a l'époque j'avais 45000 lanceur de missile 17000 artillerie légere 3000 lourd 350 gauss 680 ions et 1000 plasma sa ma pas empéché de tout perdre j'ai pris 150 edlm dans la guele a deux reprise et hop plus rien
le pire c que le mec qui a fais sa ma envoié un message en disant "bonne reconstruction"...... j'ai encore les boules | |
|
| |
Eleden Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Lun 21 Mai - 20:48 | |
| le choque a vie 1000 lanceur de plasma jte plein | |
|
| |
olivierock Admin
| Sujet: Re: La meilleur défense ? Lun 21 Mai - 21:07 | |
| j'avoue sa doit faire mal!! | |
|
| |